Beatmaking Débuts
HugoLeH
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous moi c'est Hugo.
Je connais rien au beatmaking et je commence juste.
J'ai vraiment envie de créer ça m'inspire beaucoup.
Je cherche à savoir si avec mon ordi premier prix (compaq) je peux commencer à créer des instrus qui sonne professionel avant tout (Je suis muni de FL Studio version complète).
Je connais rien au beatmaking et je commence juste.
J'ai vraiment envie de créer ça m'inspire beaucoup.
Je cherche à savoir si avec mon ordi premier prix (compaq) je peux commencer à créer des instrus qui sonne professionel avant tout (Je suis muni de FL Studio version complète).
A voir également:
- Beatmaking Débuts
- Test Asus Vivobook S15 : les débuts décevants des PC Copilot+ avec le fameux Snapdragon X Elite - Accueil - Guide ordinateurs
1 réponse
Bonjour,
L'ordi limiteras seulement le nombre de ; pistes , sons ,effets utilisables en simultanés .
Quand ça commence à ralentir/craquements, il faudra en enlever ,
ou " réduire "/ bouncer " des pistes en audio ( à la place de , ex ; piste/synthé"/effets ).
pour la qualité professionnelle , c'est la qualité et l'empilement des sons que tu met dedans et surtout la maitrise de ces effets et du mixage qui le fera .
et l'expérience aussi ...
L'ordi limiteras seulement le nombre de ; pistes , sons ,effets utilisables en simultanés .
Quand ça commence à ralentir/craquements, il faudra en enlever ,
ou " réduire "/ bouncer " des pistes en audio ( à la place de , ex ; piste/synthé"/effets ).
pour la qualité professionnelle , c'est la qualité et l'empilement des sons que tu met dedans et surtout la maitrise de ces effets et du mixage qui le fera .
et l'expérience aussi ...