A voir également:
- Impossible d'ejecter mon ipod help
- Éjecter cd freebox sans télécommande ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Aucun fichier multimedia dans l'ipod clio 4 ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod shuffle ne charge plus - Forum Baladeurs
- Ipod shuffle batterie morte - Forum Matériel & Système
- Comment sortire le dvd coincé dans la freebox?? - Forum Freebox
8 réponses
Active la fonction disque dur externe de ton Ipod dans iTunes (si c'est pas déjà fait) et ensuite tu peux le déconnecter autrement en allant dans Poste de travail, tu cherche le disque amovible et clique droit --> éjeter et ça marche normalement.
Moi aussi j'ai déjà eu ce problème.....
Moi aussi j'ai déjà eu ce problème.....
Kakokikeukokikokoki
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2011
18
9 mars 2011 à 20:51
9 mars 2011 à 20:51
Bonjour !
Voici ce que vous devez faire:
Allez dans poste de travail
Cliquez (clic droit) sur le disque amovible correspondant à votre Ipod (par exemple: si votre Ipod c'est le disque amovible M, faites un clique droit sur M)
Puis cliquez sur éjecter
Attendez comme si vous l'aviez déconnecté depuis Itunes
Vous pouvez déconnecter
Ensuite, Vous pourrez déconnecter et reconnecter l'Ipod depuis Itunes comme avant.
Cela marche pour moi (Windows XP, Itunes 10.2, Ipod nano 2ème génération)
PS: Désolé d'avoir remonté ce vieux sujet de 2008, mais cela peut toujours aider !
J'espère en avoir aidé plus d'un !
Au revoir
Voici ce que vous devez faire:
Allez dans poste de travail
Cliquez (clic droit) sur le disque amovible correspondant à votre Ipod (par exemple: si votre Ipod c'est le disque amovible M, faites un clique droit sur M)
Puis cliquez sur éjecter
Attendez comme si vous l'aviez déconnecté depuis Itunes
Vous pouvez déconnecter
Ensuite, Vous pourrez déconnecter et reconnecter l'Ipod depuis Itunes comme avant.
Cela marche pour moi (Windows XP, Itunes 10.2, Ipod nano 2ème génération)
PS: Désolé d'avoir remonté ce vieux sujet de 2008, mais cela peut toujours aider !
J'espère en avoir aidé plus d'un !
Au revoir
reinstallez itune! moi aussi j'ai le soucis et cela vient d'un probleme avec itune, meme quand il est fermé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bourasland
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
7 janv. 2008 à 20:57
7 janv. 2008 à 20:57
Active la fonction disque dur externe de ton Ipod dans iTunes en cochant la case "activer l'utilisation comme disque dur" quand tu connecte l'iPod.
aidez moi g un ipod nano 4 goj'ai mi 55 musiques et 330 photos et il ne me reste que 845 mo car dans itune que je connecte mon ipod sa me met musique 200 mo.......photos 423 mo .............et autre sa me prend 2.37 GO c pa normale et je ne sais pas comment yremédier aidez moi please !!!!!!!!!!!!!!!!
bjr
Pour le même probléme
1) J'ai été dans ( vista): ordinateur ensuite j'ai fait un clic droit sur ipod et dans le menu j'ai cliqué sur " retirer en toute sécurité.
Pour le même probléme
1) J'ai été dans ( vista): ordinateur ensuite j'ai fait un clic droit sur ipod et dans le menu j'ai cliqué sur " retirer en toute sécurité.
6 févr. 2010 à 16:36
je peux pas ejecter mon ipod 4 generation 8go orange car il contient des fcihier .....'
6 févr. 2010 à 16:39
plzz aidez moi
' impossible d'ejecter mon ipod car il contient des fichier actuellement utiliser par une autre application '
IPOD NANO 4 GENERATION 8Go ORANGE .
13 avril 2011 à 17:16
18 mai 2017 à 23:08