Je n'arrive pas à configurer mon logiciel avec mon Dj
Kerhd
-
Kerhd Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kerhd Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'acheter mon Dj Numark Mixtrack Pro 3. J'ai télécharger comme logiciel : Virtual Dj 8. Mais après l'avoir installer quand je lance mon morceau de musique je ne reçois aucune sortie audio. Je ne comprend pas... Y'aurait-il une personne qui pourrait m'aider ?
Je viens de m'acheter mon Dj Numark Mixtrack Pro 3. J'ai télécharger comme logiciel : Virtual Dj 8. Mais après l'avoir installer quand je lance mon morceau de musique je ne reçois aucune sortie audio. Je ne comprend pas... Y'aurait-il une personne qui pourrait m'aider ?
A voir également:
- Je n'arrive pas à configurer mon logiciel avec mon Dj
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
Par peur de faire n'importe quoi, j'ai laissé les réglages par défauts... Voici un visuel http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/gOlNJiIfir6ZSOdlX5tLdLPandfLMrMJx7RK8rdFtMUsR5aRnEoRnZwP9G1QJ4wu-dj.png