Pour un génie !

Fermé
Guillaume - 3 juil. 2017 à 06:15
fabul Messages postés 38735 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 3 juil. 2017 à 06:38
J'ai un vrai problème sur mon ordinateur, c'est a n'y rien comprendre. Je me suis acheté une boite pour pouvoir séparer mon signal hdmi en 2. Écran ordinateur et téléviseur. J'ai du signal vidéo sans problème mais aucun signal audio. Ma carte graphique est une Radeon R7 200 Dual Graphic. Mon ordinateur ne reconnais pas ma télévision, je n'ai pas le choix du son dans le petit signe de speaker en bas a droite. Je ne vois que 2 choix speaker/headphone ou digital outpout. J'ai désinstaller les driver une fois déjà et ça fonctionner une fois le son vers la télévision. Une fois que j'ai rechoisi de diriger le son vers mes haut parleur de pc, le choix vers la télévision a disparu. Depuis ce temps, j'ai beau désinstaller les drivers, le choix n'est jamais revenu. Aucune option dans le setting de la carte graphique pour forcer le son à sortir par la prise hdmi. Merci

1 réponse

fabul Messages postés 38735 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 328
3 juil. 2017 à 06:38
Salut,

A tu regardé dans le panneau de configuration -> Son -> Lecture... ?
0