Problème de périphériques avec mon HyperX cloud et mon PC

Fermé
iZayko Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 - Modifié le 5 juil. 2017 à 18:16
iZayko Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 - 5 juil. 2017 à 23:28
Bonjour,
J'ai fait l’acquisition d'un casque/micro HyperX Cloud il n'y a pas longtemps . Donc je le branche à mon ordinateur , déja il y a une première chose bizarre : Il ne me trouve pas de nouveau périphérique mais quand je règle le son (Realtek High Definition Audio) j'entends dans le casque , je me dis que c'est peut être normal... Donc j'avais branché les 2 cables ( Micro et Casque) j'entendais donc le son mais pas de nouveau micro détécté . J'ai donc été voir dans les périphériques d'enregistrement : il n'y a que le Microphone Realtek High Definition Audio et le Mixage Stéréo .
J'ai également essayé sur un autre ordinateur qui n'est pas le mien et les périphériques sont détectés correctement ( donc casque et micro sont détectés)
Je vous demande donc de l'aide afin de pouvoir utiliser mon micro correctement

PS : Je suis sous windows 10 j'ai un PC portable gamer donc avec une prise pour micro et une autre pour le son . Le micro est détachable mais j'ai bien enfoncé tous les cables .
Mon ordinateur : un Msi gl62 6QF

Merci d'avoir pris le temps de lire ce topic et (peut-être) d'y répondre .



A voir également:

1 réponse

iZayko Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017
5 juil. 2017 à 23:28
UP
0