Brancher un mp3/mp4 sur clio campus

Fermé
lili - 27 févr. 2011 à 10:20
 Lili - 14 juil. 2017 à 02:59
Bonjour, j'ai recemment acquis une clio campus.com.
dans sa boite a gant se trouve une sotir RCA je crois (prise rouge et blanche),il est dit que l'on peut brancher ipod,mp3 et ecouter sa musique.
j'ai acheter un cable en grande surface qui s'adapte a tout,j'y est branché mon portable mais cela n'a pas fonctionnait bien que les prises correspondaient bien.
Question:comment faire pr brancher mon mp3?
apres reflexion il se peut que le cable soit le bon mais pas compatible avec le portable.
Merci d'avance pour vos reponses.
cordialement



A voir également:

2 réponses

RENAULT TOZZZE
26 août 2011 à 04:38
c'est du temnyik une voiture 2011 avec un autoradio cd audio et rca, c'est honteux pour Renault, il faux changer l'autoradio par un autre autoradio mp3 compatible avec la commande au volant.

au moin pour compenser comme cadeaux un ipod nano de 4go ca ne coute rien renault mon cul oui

et les joint des pare-brise qui ce décolle, petite rétro en ne voix rien avec pratique juste pour le stationnement, moquette de mauvaise qualité

la tt option : radio cd + abs + anti B + clim + vitre elec + réglage retro electro
campus 2011 1.2 16v ne peut meme pas monté une cote avec la 2eme vitesse c'est décevant de la part d'un cul français
3
bah delt bina ya lahmarrrrrrr
0
Merci, j'ai également le même ressenti sur cette voiture que j'ai pourtant achetée neuve: une voiture en carton qui se dégrade à vitesse grand V...
0
bonjour
si s est fait pour ça il faut un cable comme ça
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Connexion-Audio-video/Jack-RCA/RUEDUCOMMERCE/4194-Cordon-Mini-Jack-3-5mm-2-RCA-5m-standard.htm
et mettre l autoradio sur la source AUX
1
merci bien,je vais tester :-)
0
Et comment met-on l'autoradio d'une clio sur "AUX" ? (Poste d'origine évidemment)

Merci d'avance
0
Moi aussi je viens d'avoir une clio campus et j ai le même problème - avez-vous trouvé la solution?
0
Regarde ton mode d'emploie ;)
0
activer AUX sur le menu caché du l'outoradio, reste appuyer 3s sur le boutton Expert
0