Audio d'un mp3
letimide
-
Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur -
Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire car je rencontre qlq problèmes. j'ai une clé usb et pas de lecteur sur mon autoradio, j'aimerais en faire un cd.
D'autre part quand je télécharge de la musique elle est en mp3, donc mon autoradio ne le prend pas non plus.
Je la prend où cette musique? youtube ou e. mule?
merci d'avance
je viens de m'inscrire car je rencontre qlq problèmes. j'ai une clé usb et pas de lecteur sur mon autoradio, j'aimerais en faire un cd.
D'autre part quand je télécharge de la musique elle est en mp3, donc mon autoradio ne le prend pas non plus.
Je la prend où cette musique? youtube ou e. mule?
merci d'avance
A voir également:
- Audio d'un mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
Bonjour, tu peux faire via un transmetteur branché sur l'allume cigare, tu te cales sur la fréquence FM demandée et le tour est joué.
C'est comme ça que j'ai fais.
C'est comme ça que j'ai fais.
letimide
merci Yannick. non mon auto radio ne prend pas les mp3, j'ai gravé un cd en mp3, il ne le lit pas. je crois que la radio est trop ancienne. je vais essayé ton système
Bonjour,
Si tu désires créer un cd-audio compatible lisible par ton autoradio, tu peux le créer avec le programme BurnAware Free, disponible ici :
https://www.burnaware.com/download.html
Note qu'il y a des lecteurs de cd capables de lire directement des cd-mp3, et là, c'est encore plus facile, il suffit alors de graver tes fichiers en mode "données"
Judex
Si tu désires créer un cd-audio compatible lisible par ton autoradio, tu peux le créer avec le programme BurnAware Free, disponible ici :
https://www.burnaware.com/download.html
Note qu'il y a des lecteurs de cd capables de lire directement des cd-mp3, et là, c'est encore plus facile, il suffit alors de graver tes fichiers en mode "données"
Judex