Le son de mon pc ne fonctionne pas

jujub2003 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, je me retrouve très embêtée car je n'est plus aucun son sur mon ordi, ni avec les écouteurs ni sans. Quand je vais dans les paramètres audio il est écrit "aucun périphérique audio n'est installé". Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp, sachant que mon ordinateur est un hp avec Windows 8. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,

Certainement un problème de drivers.

Vas sur Drivers Cloud faire une analyse après avoir installé leur plugin.

Une fois DriversCloudx64_10_0_4_0 téléchargé tu le décompresses sur le bureau.

Bien sur tu télécharges le fichier en fonction de la version de Windows 32 ou 64 bits.

Ouvres le dossier et cliques sur DriversCloud.

Une fenêtre va s'ouvrir, cliques sur Détecter.

Après la détection, ton navigateur va s'ouvrir, cliques sur Mers pilotes.

Tu verras tout les pilotes à mettre à jour pour ton PC.

Télécharges les et installes les.
1
jujub2003 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp j'ai fait tous ce que vous avez dis malheureusement cela n'as pas résolu mon problème mais merci d'avoir pris le temps de me répondre.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472 > jujub2003 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Possible qu'avec le modèle d'HP nous puissions faire quelque chose !
Mais bon, à vous de voir, à mon sens, inutile de demander de l'aide s'il n'y a pas de suivi de votre part, cette réflexion n'engage que moi et j'assume !
Cdlt.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
HP, très bien, mais quel modèle ?
Cdlt.
0