Sortie audio RCA

Fermé
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
labricole47 Messages postés 25608 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Ma chaîne hifi possède une sortie RCA audio (blanc et rouge). Est-ce qu'on peut brancher par exemple deux hauts parleurs?

Merci d'avance,

Laura
A voir également:

2 réponses

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

non c'est une entrée RCA et non sortie...

en clair, c'est pour brancher un appareil audio pour que le son sorte de votre chaine hifi.

par exemple vous pouvez brancher un baladeur, lecteur dvd ou votre GSM avec le câble compatible, on dit alors que votre chaine hifi vous serve d'amplificateur.

les hauts parleur se branchent sur leur fiches spécifiques dediés. des borniers + et -
1
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je peux brancher mon ordinateur sur une sortie RCA?
0
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai testé en branchant sur mon ordinateur, ça marche mais le son est plus faible et j'ai l'impression qu'il est mauvais. C'est en stereo? Faut que j'aille dans aux sur ma chaîne hifi mais on ne peut pas régler le son sur ma chaîne hifi.
0