Comment reproduire un son proche du piano avec un synthé ?
site12
Messages postés
420
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
j'ai un VST de synthé

il faut que je mette quoi comme parametres sur (enveloppe, filtre...) pour avoir un son proche de celui du piano ?
... ou du moins, un son doux à l'oreille comme celui ci https://www.youtube.com/watch?v=iqu132vTl5Y ?
nan parce que moi peu importe les boutons que je tourne, j'ai toujours un son mal échantilloné du moins un son violent, agressif, qui pique les oreilles
merci
j'ai un VST de synthé
il faut que je mette quoi comme parametres sur (enveloppe, filtre...) pour avoir un son proche de celui du piano ?
... ou du moins, un son doux à l'oreille comme celui ci https://www.youtube.com/watch?v=iqu132vTl5Y ?
nan parce que moi peu importe les boutons que je tourne, j'ai toujours un son mal échantilloné du moins un son violent, agressif, qui pique les oreilles
merci
A voir également:
- Comment reproduire un son proche du piano avec un synthé ?
- Solfège piano - Télécharger - Création musicale
- Comment envoyer de l'argent sur paypal a un proche - Guide
- Télécharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale
- Piano virtuel midi - Télécharger - Création musicale
- Commander un uber pour un proche - Accueil - Guide transports et cartes
1 réponse
salut,
regarde déjà dans les presets si il n'y en a pas un qui ressemble .
sinon pour un piano , c'est : attaque à zéro ( tout à gauche le potar ).
dec = un petit peut
sustain = zéro aussi . voir un peu si utile .
et le release a moitié jusqu'au maxi . c'est le son qui reste quand tu lâche la touche .
normalement pas filtre , si ce n'est dans les notes basses ou on coupe un peu les aigus . = lowpass .
regarde déjà dans les presets si il n'y en a pas un qui ressemble .
sinon pour un piano , c'est : attaque à zéro ( tout à gauche le potar ).
dec = un petit peut
sustain = zéro aussi . voir un peu si utile .
et le release a moitié jusqu'au maxi . c'est le son qui reste quand tu lâche la touche .
normalement pas filtre , si ce n'est dans les notes basses ou on coupe un peu les aigus . = lowpass .