Meuble tv watts ii

Fermé
louloutepl Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017 - 31 oct. 2017 à 17:31
baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 31 oct. 2017 à 18:15
Bonsoir, je remet la photo du derrière de ma tv ainsi que meuble hôme cinéma et freebox car là, j'en ai marre car le mec au Leclerc m'a dit que j'ai tout ce qu'il faut soit deux câbles HDMI plus le câble optique pas besoin de racheter quoi que se soit et m'a dit de faire tel branchement qui au final, ne marche pas car le câble optique je l'ai branchée comme il a dit de la tv au meuble hôme cinéma et j'ai rien et il 'a dit d'aller dans source et optique de ma tv mais, quand je vais dans source de ma tv, je n'ai pas optique mais HDMI1, HDMI2, EXT et TV et quand je vais sur tv ça me dit de rechercher mes chaines mais pas besoins comme je passe par la box comme pas d'antenne TV et j'ai beau faire ce que ditle manuel du meuble ce que j'obtiens est juste un écran bleu mais ni les chaines et ni le son et meuble hôme cinéma et le meuble watts ii.
Je vais jamais y arriver c'est pas possible, je bous tellement ça m'énerve et que le mec du Leclerc me semblait complètement à l'ouest, à la masse.




A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
31 oct. 2017 à 17:42
Bonsoir...

Déjà, il et faut mettre un HDMI entre le décodeur TV de la Free et la tv..
Pour le son, ce n'est pas avec le bouton "source" qu'il faut y aller, il ne sert qu'à sélectionner le signal d'entrée de la TV...il faut entrer dans le menu, puis "sons" et, là, choisir ton meuble....
6
louloutepl Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017
31 oct. 2017 à 18:02
Bonsoir et mon câble optique, il me sert à rien alors ni mon second câble HDMI?
0
louloutepl Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017
31 oct. 2017 à 18:12
Comment je peux trouver mon meuble dans sons de la TV?
Car je viens d'aller voir et je suis complètement perdue ça me gonfle, je me souviens d'avoir vue haut parleur TV ainsi que haut parleur extérieur et,pleins d'autres choses encore dans plus de paramètres donc la, je patauge.
Pas envie de faire venir quelqu'un et devoir payer pour un truc qui va prendre surement 5 minutes mais que, je galère à faire.
0
baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
31 oct. 2017 à 18:15
Bonjour
________              ___.   .__                 
\______ \ ____ __ _\_ |__ | | ____ ____
| | \ / _ \| | \ __ \| | / _ \ / \
| ` ( <_> ) | / \_\ \ |_( <_> ) | \
/_______ /\____/|____/|___ /____/\____/|___| /
\/ \/ \/

la suite ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34959312-meuble-tv-watts-home-cinema-integre
0