2 réponses
salut
le plug and play est juste un systeme de reconnaissance rapide, brancher et utilisez, pour faire fonctionner le caisson amplifier il suffit de le brancher sur la batterie et sur la carrosserie et le petit file bleu sur l'autoradio, regarde sur la notice du sub du côté des branchement et tu suit se qu'ils te disent.
après il faut activé la fonction sub sur l'autoradio et faire tes réglages.
le plug and play est juste un systeme de reconnaissance rapide, brancher et utilisez, pour faire fonctionner le caisson amplifier il suffit de le brancher sur la batterie et sur la carrosserie et le petit file bleu sur l'autoradio, regarde sur la notice du sub du côté des branchement et tu suit se qu'ils te disent.
après il faut activé la fonction sub sur l'autoradio et faire tes réglages.
bonjour, faut juste que tu achetes ce genre de cable, çà se vend en kit complet (environ 30€ ) facile à monter
https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/0/1/1/1238011/3005196/img-30051966f3.jpg?v=6
https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/0/1/1/1238011/3005196/img-30051966f3.jpg?v=6
Peut-être me suis-je mal exprimé. Je ne veux pas installer mon caisson de façon classique (batterie, masse, RCA...). J'aimerai utiliser le câble iso seulement, qui alimentera le caisson et le connectera ainsi a l'autoradio et les haut-parleurs.
Parlons plutôt de l'autoradio possédant une fusible de 20a. :-)
Salutations
Et si je me trompe alors mea culpa.
Quelqu'un aurait une solution pour l'autoradio ?
j'vais t'exposer mon installation classique, mais quasi pareil (résultat final)
j'possède un autoradio alpine 113 BT (fusible 10A) + 2 kit éclaté branché direct sur l'autoradio, puis un sub coral branché sur un ampli Pionner (relié à la batterie + fusible 20/30A j'sais plus) c'est donc exactement le même install que tu dois faire même avec un sub amplifié.. comme tu l'as lu, mon autoradio 10A, mon ampli sur un fusible 20/30A
çà marche niquel.
tu ne pourras pas brancher ton sub direct à la radio sans passer par le type de cable que je t'ai montré sur le lien. çà a été fabriqué pour çà... quand on dit cable iso dans une radio de voiture, c'est la fiche monté à l’arrière de l'autoradio. qui permet de gérer justement tout le bordel de câblage...
dsl du long post, mais c'est ainsi... si ton fameux cable iso simpliste existerait, alors plus personne n'utilise le kit cablage traditionnel. sauf que la perf en dépendra
mon installation est un autoradio JVC KD-R761 10A, caisson de basse focal 25 cm 250 w rms, ampli pioneer 25A brancher sur la batterie et sur la carrosserie et pour l'audio brancher avec câble rca et sa fonctionne très bien.
SI TU VEUT ETRE SUR DE TON BRANCHEMENT, RENSEIGNE TOI AU PRES D'UN REVENDEUR D'AUTORADIO ET TU VERRA QUE L'ONT AVAIS RAISON DU BRANCHEMENT.
Le but n'est pas de débattre sur cette question. Mon problème est vraiment l'autoradio, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment chouette.
Merci bien