Graver un CD MP3 pour un autoradio "normal"
lou68
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon autoradio ne lit pas les CD-R convertis en MP3, ceux où l'on peut où l'on peut y graver une centaine de chansons.
J'accumule donc des CD-R (chansons au format MP3) avec au maximum 20 chansons sur chacuns! Pas très pratique lorsque je roule des heures en voiture...
J'ai cherché sur des forums mais je me perds dans les explications lues ici ou là. Avez-vous alors une solution simple pour y remédier?
Je vous remercie beaucoup pour votre aide!
Mon autoradio ne lit pas les CD-R convertis en MP3, ceux où l'on peut où l'on peut y graver une centaine de chansons.
J'accumule donc des CD-R (chansons au format MP3) avec au maximum 20 chansons sur chacuns! Pas très pratique lorsque je roule des heures en voiture...
J'ai cherché sur des forums mais je me perds dans les explications lues ici ou là. Avez-vous alors une solution simple pour y remédier?
Je vous remercie beaucoup pour votre aide!
A voir également:
- Graver un CD MP3 pour un autoradio "normal"
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Remettre clavier normal android - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires