Quel logiciel gratuit (et windows) me créer mes musiques?

juhpom Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela fait déjà un moment que je cherche: je voudrais trouver un logiciel pour les compositions musicales personnelles.

En gros: je veux créer ma propre musique.

Mais je ne sais pas quel logiciel choisir parmi tous ceux qui existent.

J'aimerai bien des conseils; en n'oubliant pas que je suis sous Windows et que je recherche (pour commencer) un logiciel gratuit.

Merci d'avance, à tout les passionnés de musique ;)
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Personnellement je trouve celui-ci pas trop mal, clique sur ce lien pour y arriver, c'est ICI.
Celui qui connait bien son instrument, sans pour autant maîtriser le solfège, arrive à reproduire ses notes, sympa.....
À essayer sans se poser de questions !
Cdlt.
0
juhpom Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la rapidité de ta réponse :)
Je viens de finir de l'installer... Je vais voir ce que ça donne
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472 > juhpom Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu disposes d'une vidéo en plusieurs parties afin de te familiariser avec le logiciel, c'est consultable ICI.
Cette leçon est la 1/4.
Démarre à 2'35, le début est consacré au téléchargement et à l'installation de l'application.
0