Probléme avec mon Enceinte philips BT6600

Khyllar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon enceinte Phillips BT6600 est toute neuve et depuis peut elle est indétectable par mon téléphone ou mon ordinateur , même quand j'utilise la fonction NFC , il me dis que le couplage Bluetooth avec l'enceinte est impossible. L'enceinte n'a jamais subis de chute , d'eau ou quoi que se soit. Le clignotant bleu s'allume et s'éteint de manière répété , j'ai chercher la solution mais j'en ai trouver aucune , es que quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance
Khyllar

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317
 
2
Khyllar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir Papounet
Merci de ta réponse extrêmement rapide, c'est la première fois que je crée un topic , mais j'ai déjà regarder le manuel d'utilisation à le connaitre part cœur ^^ Malheureusement le bluethoot reste malgré tout indétectable.
Je vois pas du tout comment faire et sur le manuel , rien indique que l'on peut éteindre le bluethoot de l'enceinte :/
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Khyllar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Elle est neuve donc retournes au magasin et demandes leur de l'appairer à ton smartphone.

S'ils n'y arrivent pas c'est qu'elle a un souci.
0
Khyllar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok ok je ferais sa ^^ merci d'avoir regardé mon topic
0
Kone > Khyllar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut, mon enceinte bt 6600 à le même problème. Pourrais tu me faire part de ta solution
0
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411
 
Bonjour Khyllar,

Je vous remercie de nous avoir écrit au sujet de votre enceinte bluetooth Philips BT6600.

Si le bluetooth de votre enceinte est indétectable, vérifiez que le bluetooth est bien activé en maintenant le bouton "pairing" enfoncé jusqu'au clignotement en bleu et blanc de l'enceinte.

Je vous conseille également de la décharger complètement et de ré-effectuer une charge complète de votre enceinte.

Une fois la charge complète effectuée, je vous invite à renouveller votre test d'appairage en bluetooth en vérifiant que le réseau correspondant à l'enceinte "BT6600) s'affiche puis cliquez sur ""associe"" depuis le menu des connectivités de votre périphérique audio.

Une fois les opérations effectués, je vous invite à nous recontacter et nous faire part de votre avancée afin que nous puissions suivre la correcte résolution de votre souci.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien cordialement,

Philips Webcare - Mohamed
0