Probléme avec mon Enceinte philips BT6600
Bonjour,
Mon enceinte Phillips BT6600 est toute neuve et depuis peut elle est indétectable par mon téléphone ou mon ordinateur , même quand j'utilise la fonction NFC , il me dis que le couplage Bluetooth avec l'enceinte est impossible. L'enceinte n'a jamais subis de chute , d'eau ou quoi que se soit. Le clignotant bleu s'allume et s'éteint de manière répété , j'ai chercher la solution mais j'en ai trouver aucune , es que quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance
Khyllar
Mon enceinte Phillips BT6600 est toute neuve et depuis peut elle est indétectable par mon téléphone ou mon ordinateur , même quand j'utilise la fonction NFC , il me dis que le couplage Bluetooth avec l'enceinte est impossible. L'enceinte n'a jamais subis de chute , d'eau ou quoi que se soit. Le clignotant bleu s'allume et s'éteint de manière répété , j'ai chercher la solution mais j'en ai trouver aucune , es que quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance
Khyllar
A voir également:
- Philips enceinte bluetooth
- Enceinte bluetooth avion ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Enciente Marshall Avion ? - Forum Enceintes / HiFi
- Est ce que je peut prendre mon enceinte dans l'avion - Forum Audio
- Enceinte novistar bluetooth notice - Forum Enceintes / HiFi
- Enceinte bluetooth homday x-pert mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
Merci de ta réponse extrêmement rapide, c'est la première fois que je crée un topic , mais j'ai déjà regarder le manuel d'utilisation à le connaitre part cœur ^^ Malheureusement le bluethoot reste malgré tout indétectable.
Je vois pas du tout comment faire et sur le manuel , rien indique que l'on peut éteindre le bluethoot de l'enceinte :/
S'ils n'y arrivent pas c'est qu'elle a un souci.
Je vous remercie de nous avoir écrit au sujet de votre enceinte bluetooth Philips BT6600.
Si le bluetooth de votre enceinte est indétectable, vérifiez que le bluetooth est bien activé en maintenant le bouton "pairing" enfoncé jusqu'au clignotement en bleu et blanc de l'enceinte.
Je vous conseille également de la décharger complètement et de ré-effectuer une charge complète de votre enceinte.
Une fois la charge complète effectuée, je vous invite à renouveller votre test d'appairage en bluetooth en vérifiant que le réseau correspondant à l'enceinte "BT6600) s'affiche puis cliquez sur ""associe"" depuis le menu des connectivités de votre périphérique audio.
Une fois les opérations effectués, je vous invite à nous recontacter et nous faire part de votre avancée afin que nous puissions suivre la correcte résolution de votre souci.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien cordialement,
Philips Webcare - Mohamed