Probléme avec mon Enceinte philips BT6600

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 19 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
-
Messages postés
266
Date d'inscription
vendredi 10 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
-
Bonjour,
Mon enceinte Phillips BT6600 est toute neuve et depuis peut elle est indétectable par mon téléphone ou mon ordinateur , même quand j'utilise la fonction NFC , il me dis que le couplage Bluetooth avec l'enceinte est impossible. L'enceinte n'a jamais subis de chute , d'eau ou quoi que se soit. Le clignotant bleu s'allume et s'éteint de manière répété , j'ai chercher la solution mais j'en ai trouver aucune , es que quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance
Khyllar

1 réponse

Messages postés
25806
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2021
9 533
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 19 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016

Bonsoir Papounet
Merci de ta réponse extrêmement rapide, c'est la première fois que je crée un topic , mais j'ai déjà regarder le manuel d'utilisation à le connaitre part cœur ^^ Malheureusement le bluethoot reste malgré tout indétectable.
Je vois pas du tout comment faire et sur le manuel , rien indique que l'on peut éteindre le bluethoot de l'enceinte :/
Messages postés
25806
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2021
9 533 >
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 19 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016

Elle est neuve donc retournes au magasin et demandes leur de l'appairer à ton smartphone.

S'ils n'y arrivent pas c'est qu'elle a un souci.
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 19 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016

Ok ok je ferais sa ^^ merci d'avoir regardé mon topic
>
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 19 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016

Salut, mon enceinte bt 6600 à le même problème. Pourrais tu me faire part de ta solution
Messages postés
266
Date d'inscription
vendredi 10 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
420
Bonjour Khyllar,

Je vous remercie de nous avoir écrit au sujet de votre enceinte bluetooth Philips BT6600.

Si le bluetooth de votre enceinte est indétectable, vérifiez que le bluetooth est bien activé en maintenant le bouton "pairing" enfoncé jusqu'au clignotement en bleu et blanc de l'enceinte.

Je vous conseille également de la décharger complètement et de ré-effectuer une charge complète de votre enceinte.

Une fois la charge complète effectuée, je vous invite à renouveller votre test d'appairage en bluetooth en vérifiant que le réseau correspondant à l'enceinte "BT6600) s'affiche puis cliquez sur ""associe"" depuis le menu des connectivités de votre périphérique audio.

Une fois les opérations effectués, je vous invite à nous recontacter et nous faire part de votre avancée afin que nous puissions suivre la correcte résolution de votre souci.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien cordialement,

Philips Webcare - Mohamed