Problème écran tactile téléphone ARCHOS 55 helium+
Fermé
ehtnamal
Messages postés
24
Date d'inscription
jeudi 17 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2018
-
23 avril 2016 à 16:36
amomille Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 - 11 nov. 2017 à 16:53
amomille Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 - 11 nov. 2017 à 16:53
A voir également:
- Numéro forum 07 55
- Numero prive - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Numéro en 07 surtaxé - Guide
- Numéro forum chat - Forum Loisirs / Divertissements
- Numéro symbole ✓ - Forum Word
4 réponses
Bonjour
j ai le même problème sur mon 50+ pour l écran tactile après avec poser le téléphone ile st devenu fou et j ai essayer de le réinitialiser en passant par le mode recovery et ça ne fonctionne pas le petit bonhomme m affiche une erreur ... je vais le ramener en magasin qu il le ren voie a archos ...
j ai le même problème sur mon 50+ pour l écran tactile après avec poser le téléphone ile st devenu fou et j ai essayer de le réinitialiser en passant par le mode recovery et ça ne fonctionne pas le petit bonhomme m affiche une erreur ... je vais le ramener en magasin qu il le ren voie a archos ...
Bonsoir,
Je commence à m'arracher les cheveux avec Archos!!
Achat du 55 Helium nov 2015, parti au SAV 3 jours après (probleme ecran)
Retour d'un nouveau (qui tient ~1an)
Oct 2016 depart au SAV no power
Retour d'un nouveau pour 10 jours puis
Nov 2016 depart au SAV no power
Vendredi retour d'un nouveau et 2 jours après il déconne avec les 3 boutons tactiles.
Je commence à m'arracher les cheveux avec Archos!!
Achat du 55 Helium nov 2015, parti au SAV 3 jours après (probleme ecran)
Retour d'un nouveau (qui tient ~1an)
Oct 2016 depart au SAV no power
Retour d'un nouveau pour 10 jours puis
Nov 2016 depart au SAV no power
Vendredi retour d'un nouveau et 2 jours après il déconne avec les 3 boutons tactiles.
Même problème pour moi.archos c'est pourri. Faites le savoir.
MyPseudo91
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 12 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2017
12 juil. 2017 à 17:10
12 juil. 2017 à 17:10
Idem, Helium 55. Repart au sav pour apn qui ne fonctionne pas. Comme pour tous le monde, le SAV me le retourne en disant qu'ils n'ont pas trouvé le pb. Obligé de leur expliquer comment (essayer de)prendre une photo pour me faire renvoyer un autre appareil... Tout cela au bout de 2 mois). Idem, je me fais engueuler car "il ne faut pas installer n'importe quoi !"
Sauf que, au début, ca va, mais au bout d'une semaine, ca recommence...
Incompétents au SAV. En fait, mon tel me demandait de faire un MAJ du system, ce que j'ai fait, et là, plus d'appareil photo. Rebelotte.
En réinstallant un vieux firmware, j'ai pu ré-obtenir l'appareil photo, et si je mets à jour, ca ne marche plus. Je suis obligé de vivre avec le message de la mise à jour, et de prier que quelqu'un qui prendrait mon téléphone, ne fasse pas cette maj à mon insu...
Marre d'ARCHOS... vraiment marre.
Sauf que, au début, ca va, mais au bout d'une semaine, ca recommence...
Incompétents au SAV. En fait, mon tel me demandait de faire un MAJ du system, ce que j'ai fait, et là, plus d'appareil photo. Rebelotte.
En réinstallant un vieux firmware, j'ai pu ré-obtenir l'appareil photo, et si je mets à jour, ca ne marche plus. Je suis obligé de vivre avec le message de la mise à jour, et de prier que quelqu'un qui prendrait mon téléphone, ne fasse pas cette maj à mon insu...
Marre d'ARCHOS... vraiment marre.
amomille
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 11 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2017
11 nov. 2017 à 16:53
11 nov. 2017 à 16:53
Bon, n’achetez pas ARCHOS, tous les téléphones Archos Hélium ont le même bug avec un écran tactile qui devient fou ou qui bloque.
La marque ne le reconnaît pas et le SAV renvoie le téléphone avec le même bug ; c une erreur matérielle.
Donc, n’achetez pas ARCHOS !
La marque ne le reconnaît pas et le SAV renvoie le téléphone avec le même bug ; c une erreur matérielle.
Donc, n’achetez pas ARCHOS !
TheBledard
Messages postés
4555
Date d'inscription
samedi 12 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 septembre 2022
1 449
Modifié par TheBledard le 23/04/2016 à 17:00
Modifié par TheBledard le 23/04/2016 à 17:00
Bonjour,
Le but d'un smartphone est de pouvoir installer des applications. Archos ne peut se permettre d'une telle "mise en garde".
Le produit est clairement défectueux et le problème semble être d'origine matérielle.
Ré-essayer de le faire passer sous garantie ou saisir la FEVAD...
TheBledard
A réception j'ai utilisé l"appareil sans aucune application, car le constructeur me mettait en garde sur des interférences possibles, mais le bug de l'écran réapparait toujours
Le but d'un smartphone est de pouvoir installer des applications. Archos ne peut se permettre d'une telle "mise en garde".
Le produit est clairement défectueux et le problème semble être d'origine matérielle.
Ré-essayer de le faire passer sous garantie ou saisir la FEVAD...
TheBledard
Ai le même problème sur hélium 50+. Archos me l'ont changé 3 fois pour du neuf suite à divers problèmes. Maintenant, l'écran est fou. Je l'ai renvoyé et après analyses de leur part, ils m'ont dit que le téléphone n'avait pas de problème et que celà venait d'applications que j'avais installé, ce qui est faux car avant de leur renvoyer j'avais réinitialiser le téléphone.
11 avril 2017 à 22:19
26 juin 2017 à 20:29