Probléme son sur écran ordinateur.

Fermé
YoshyYosh31 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - 4 nov. 2017 à 22:56
YoshyYosh31 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - 5 nov. 2017 à 03:16
Bonjour,

Je me permets de vous écrire car j'ai un problème avec le son sur mon ordinateur. Après avoir fait le tour sur google, je n'arrive malheureusement pas a résoudre mon problème.

Globalement, je n'arrive pas a mettre le son sur mes écrans. Celui-ci ne fonctionne que par mon casque.

Voici ma config :
Système d'exploitation
Microsoft Windows 10 Famille 64 bit (build 10.0.15063)
Carte mère
Asus MAXIMUS VIII HERO 1.xx (BIOS 2001)
Processeur
Intel Core i7-6700K 4 GHz LGA1151 (Intel64 Family 6 Model 94 Stepping 3)
Mémoire
Capacité totale : 16 Go
Barrette n° 1 : CMD16GX4M2B3200C16 Bank 1 (8 Go)
Barrette n° 2 : CMD16GX4M2B3200C16 Bank 3 (8 Go)
Stockage
Capacité totale : 2,73 To
Lecteur n° 1 : ST2000DM001-1ER164 SCSI (1,82 To)
Lecteur n° 2 : Samsung SSD 850 EVO 1TB SCSI (931,51 Go)
Carte graphique
Nvidia GeForce GTX 1080
Carte réseau
Intel Ethernet Connection (2) I219-V

Et j'ai deux écrans branchés apparemment en HDMI.

Voici mes périphériques de lecture :



Mon casque est un Sennheiser et tout fonctionne bien avec.

De plus, je n'arrive pas vraiment a comprendre ce que Realtek Digital Output représente et a quoi il sert ?



Je sens que la solution a mon probléme est facile, mais aprés avoir tout essayé, rien ne fait, le son ne fonctionne pas.

Je reste a votre dispositions et vous remercie d'avance.

K
A voir également:

1 réponse

vlifojfy Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 20
4 nov. 2017 à 23:59
C'est pas bien compliqué test tous les périphériques de lecture (click droit -> Par défaut) si ça fonctionne pas malgré tout réinstalle les drivers de son.
http://www.realtek.com/downloads/downloadsCheck.aspx?Langid=1&PNid=24&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false#High Definition Audio Codecs
0
YoshyYosh31 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017
5 nov. 2017 à 03:16
Hey,

Merci pour ta réponse.

C'est exactement ce que j'ai fait. J'ai débranché le casque, débranché un écran, mais rien n'y fait, je n'ai pas de son. Les "tests" de lecture windows ne donne rien non plus.

D'après mesdrivers, j'ai tout a jours normalement

ps: ton lien de dl est mort.
0