Comment retrouver mon code? Fermé Madou - Dernière réponse le 8 nov. 2017 1 réponse Bonjour, mon autoradio est bloqué et il me demande le code. cela depuis que j'ai changé ma batterie il ya 18 mois. Je sollicite votre aide. Serie 5000 RDS Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Xileh Modérateur Salut Le code est dans les documents du véhicule, auprès d'un concessionnaire ou auprès de qui tu as acheté (la radio et/ou le véhicule....) C'est un outil antivol et il serait contraire à la charte de CCM de t'apporter plus d'aide ici. @+ Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Où sont stockés les QR codes sur android ? zatox19 compte oublié le bon coin Dana Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Xileh Modérateur Salut Le code est dans les documents du véhicule, auprès d'un concessionnaire ou auprès de qui tu as acheté (la radio et/ou le véhicule....) C'est un outil antivol et il serait contraire à la charte de CCM de t'apporter plus d'aide ici. @+