Adaptateur RCA puissant
Fermé
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Existe-t-il un adaptateur RCA puissant? Car obligée de mettre à fond avec mes adaptateurs RCA car son pas puissant.
Merci d'avance,
Laura
Existe-t-il un adaptateur RCA puissant? Car obligée de mettre à fond avec mes adaptateurs RCA car son pas puissant.
Merci d'avance,
Laura
A voir également:
- Adaptateur RCA puissant
- Adaptateur usb-c jack samsung non reconnu ✓ - Forum Samsung
- Adaptateur prise sans terre ✓ - Forum Matériel & Système
- Adaptateur de carte ci ✓ - Forum TV & Vidéo
- Brancher un pc sans prise de terre ✓ - Forum Alimentation PC
- A quoi sert adaptateur lan sans fil samsung - Forum WiFi
2 réponses
Bonjour,
Si vous écoutiez un minimum ce que les intervenants disaient, vous pourriez comprendre.
Vous tellement de bidouillages et n’écoutez pas, on ne pourra jamais vous aider.
A plusieurs reprises, on vous a parlé d’une histoire d’impédance.
Et ce n’est là qu’une partie possible.
A votre stade, il est fortement conseiller de relire la multitude de sujet que vous avez ouvert, et surtout les réponses.
Tant que vous ne serez pas à l’écoute, ça n’avancera jamais.
A plus.
Si vous écoutiez un minimum ce que les intervenants disaient, vous pourriez comprendre.
Vous tellement de bidouillages et n’écoutez pas, on ne pourra jamais vous aider.
A plusieurs reprises, on vous a parlé d’une histoire d’impédance.
Et ce n’est là qu’une partie possible.
A votre stade, il est fortement conseiller de relire la multitude de sujet que vous avez ouvert, et surtout les réponses.
Tant que vous ne serez pas à l’écoute, ça n’avancera jamais.
A plus.
J’ai bien dit : et ce n’est là qu’une des parties possible......
Et j’ai aussi dit que vous faites tellement de bidouillages, que c’est limite normal.
Donc, que vous compreniez une bonne fois pour toute, reprenez à la base votre problème.
Donc, prendre le temps de tout relir et surtout comprendre ce qui a déjà été dit.....