Adaptateur RCA puissant

Fermé
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Existe-t-il un adaptateur RCA puissant? Car obligée de mettre à fond avec mes adaptateurs RCA car son pas puissant.

Merci d'avance,

Laura

2 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Si vous écoutiez un minimum ce que les intervenants disaient, vous pourriez comprendre.
Vous tellement de bidouillages et n’écoutez pas, on ne pourra jamais vous aider.
A plusieurs reprises, on vous a parlé d’une histoire d’impédance.
Et ce n’est là qu’une partie possible.
A votre stade, il est fortement conseiller de relire la multitude de sujet que vous avez ouvert, et surtout les réponses.
Tant que vous ne serez pas à l’écoute, ça n’avancera jamais.

A plus.
0
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est un autre sujet, donc rien à voir avec l'impédence.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Une fois de plus, vous ne retenez que ce qui vous arrange dans les messages.
J’ai bien dit : et ce n’est là qu’une des parties possible......

Et j’ai aussi dit que vous faites tellement de bidouillages, que c’est limite normal.

Donc, que vous compreniez une bonne fois pour toute, reprenez à la base votre problème.
Donc, prendre le temps de tout relir et surtout comprendre ce qui a déjà été dit.....
0
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 696

Bonjour
Un adaptateur RCA vers jack 3.5 n'est constitué que de prises différentes reliées entre elles par ces fils soudés.
Il n'a donc aucun pouvoir de rajouter de la puissance à un signal audio ... au contraire.
0