Transfert Itunes - Virtualdj

Fermé
jeano14 - 28 juin 2018 à 16:23
 jeano14 - 1 juil. 2018 à 08:45
Bonjour,
Bonjour,
comment recopier de la musique de itunes sur virtualdj je debute
windows xp

La même question mais avec les mises à jour de 2018
Cordialement
<gras>

Jeano</gras>


A voir également:

2 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié le 30 juin 2018 à 19:54
Bonjour,
La musique d'itunes est protégée par DRM, et n'est lisible que sous itunes ou i/pad/phone associé.
Si tu estimes avoir le droit de faire une copie de sécurité, tu peux transcoder les fichiers en .mp3 sans DRM , avec une excellente qualité, avec "NoteBurner iTunes DRM Audio Converter". N'est pas gratuit ( env 48€ ), mais je crois me souvenir qu'il y a une période d'essai gracieuse. Très facile à utiliser, et les .mp3 sont stockés dans un dossier NoteBurner, à l'abri de itunes.
Personnellement, je l'ai acheté, suis enchanté de cet outil, qui m'a permis d'avoir une copie de sécurité des nombreuses musiques que j'ai achetées régulièrement à apple , et de les écouter ailleurs que depuis le système préhistorique de fichiers d'apple, et de qualité médiocre, sensible sur du "classique".
A noter que plusieurs logiciels concurrents de noteburner ( que j'ai testés ) sont buggués ou inefficaces, comme leur SAV ...
Quant à l'usage sur virtualdj, que je ne connais pas, cela devrait marcher, mais il y a peut être un problème, si c'est public ..
Tu as le droit de tester tes copies, c'est à toi d'apprécier ..

Et pour la question "La même question mais avec les mises à jour de 2018 ", je n'ai pas compris ..

A+
Nyctaclope
0
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre

Bon comme on le dit ""' Y'à qu'à"""

Voila un souci de résolu

Bon Wend

Cordialement

Jeano
0