Ouvrir un dossier audio
allezou62
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
allezou62 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
allezou62 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je suis en train de retravailler ma collection de musique, j'ai des centaines de dossiers qui contiennent des milliers de fichiers. De temps a autre, en cliquant sur un dossier, cela peut prendre environ 1 minute a ouvrir, alors que pour d'autres dossiers, ils ouvrent immédiatement.
Je passe ma collection a mon antivirus et autres logiciels du genre, pour me faire dire que tout est propre.
D'ou peut venir ce probleme d'attente désagréable.
Merci de votre attention.
Je suis en train de retravailler ma collection de musique, j'ai des centaines de dossiers qui contiennent des milliers de fichiers. De temps a autre, en cliquant sur un dossier, cela peut prendre environ 1 minute a ouvrir, alors que pour d'autres dossiers, ils ouvrent immédiatement.
Je passe ma collection a mon antivirus et autres logiciels du genre, pour me faire dire que tout est propre.
D'ou peut venir ce probleme d'attente désagréable.
Merci de votre attention.
A voir également:
- Ouvrir un dossier audio
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
1 réponse
salut,
c'est toujours les mêmes qui mettent du temps à s'ouvrir ?
tu as regardé le poids et le nombre de fichiers contenus dans les dossiers qui ont du mal à s'ouvrir ?
c'est toujours les mêmes qui mettent du temps à s'ouvrir ?
tu as regardé le poids et le nombre de fichiers contenus dans les dossiers qui ont du mal à s'ouvrir ?
allezou62
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
Oui, toujours les memes. Le nombre de fichiers peuvent varier de 2 a 20 et ils sont tous en 128 kbs.