Barre de son

Chessv Messages postés 4 Statut Membre -  
Chessv Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite acheter un ensemble barre de son / caisson de basse, et n’ayant pas trop les moyens je me suis diriger vers les petits prix. J’ai donc le choix entre 1 thomson et 1 LG. Je suis totalement perdue et je ne sais pas si le plus cher des 2 est forcément le meilleur. Pour info j’ai une télévision Thomson de 2016 je crois et ma pièce de vie fait environs 50m2. J’ai déjà actuellement une petite barre de son mais elle n’est pas assez puissante j’aime écouter la musique VRAIMENT forte :P Merci d’avance.

1 réponse

jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988

Salut,

Bon pour tout te dire les barre de son ne son pas vraiment faites pour écouter de l'audio à "Fond"!

La qualité audio est assez médiocre comparé à une installation HIFI : là dessus je ne développerais pas le sujet !

Pour le choix parmi les deux : LG par défaut s'il faut en nommer un

1
Chessv Messages postés 4 Statut Membre

Salut, merci pour votre réponse. Dans ce cas connaissez vous des modèles hifi qui seraient dans la même fourchette de prix? Et en ce qui concerne les barres de son, le fait qu’il y en ai une de 200W et une de 300W, est ce qu’on entend réellement la différence ou est ce que sa n’a rien à voir?
0
Chessv Messages postés 4 Statut Membre

Désolé je pose peut être des questions stupides mais je n’y connais vraiment rien de rien :/
0