Fichier MP3 a télécharger sur ordi ou android?

flo -  
 flo -
Bonjour,

Alors, voilà,
J'ai acheté une musique "fichier MP3" à télécharger (sans doute protégée par les droits d'auteurs), sur un site.
Je n'ai pas pris de cd car mon ordi portable n'a pas de lecteur de cd....bref, j'ai essayé de télécharger d'abord à partir de ma boite mail ouverte depuis mon ordi ...le fichier ne s'ouvre pas aprés téléchargement....il n'est pas reconnu....il y a 2 dossiers dont un qui fait 1KO et le suivant est vide....

bref....je vais essayer depuis le téléphone portable (un sony xperia = androïd)....
j’espère que le fichier sera reconnu??? je n'ai pas de mp3 et je suis perdue... je suis restée à l'époque des CD ....
je ne sais pas quoi faire? ou dois je d'abords installer une application avant de transférer le fichier? et sur mon ordi portable= rien a faire pour lire ce fichier? je me tourne vers vous car je suis perdue! et surtout j'ai droit à 3 téléchargement seulement....le premier à échoué!!! alors autant que le suivant marche....
merci d'avance pour votre aide!!...flo

A voir également:

1 réponse

flo

J'ai oublié de précisier le fichier de musique pour mp3 a été envoyé en "dossier compressé ZIP" 673 octets et à l'interieur 2 dossiers dont 1 de 1KO qui ne s'ouvre pas et un autre qui indique "vide".....
sans doute parceque je suis sur un ordi et pas un Mp3?
que faire?
0