Microphone ne detecte plus aucun son...

Fermé
dylanpiedplat - 31 août 2018 à 00:41
 dylanpiedplat - 31 août 2018 à 15:39
Bonjour, alors voila ...

Mon micro marchait ce matin, et ce soit avant de partir jouer avec un ami, je me rends compte que discord ne detecte aucun son ...

Je regarde donc si ça provient de discord ou de mon micro en lui-même, et il s'avère que c'est ce dernier qui e detecte plus aucune fluctuation de son DU TOUT ...

Avec les mises a jour windows etc, j'ai déja eut des problèmes, mais la j'ai eut beau réinstaller les pilotes Realtek , cela ne corrige pas mon souci ...

Au secours !

Mon PC, est un Laptop ASUS ROG
8go ram
Nvidia gtx 1060
Intel i7-7700HQ
Windows 10 x64

Je ne sais pas si ces informations ont de l'importance, mais je les précise quand même, au cas ou ...

Si vous avez une solution ne serait-ce que pour être bien sur de TOUT remettre a valeur d'usine au niveau du micro, je serai toujours preneur, au risque de faire une boulette ...

2 réponses

ToxicHayabusa Messages postés 882 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 109
31 août 2018 à 00:57
As-tu vérifié que le micro n'est pas mute ? (bouton activé ou autre)
0
dylanpiedplat
31 août 2018 à 15:38
Oui, c'est le premier truc que je vérifie ("x ... !
0
dylanpiedplat
31 août 2018 à 15:39
Bon, il semble que ce dernier se soit remis a fonctionner après plusieurs réinstallation de Realtek, et suppression / réinstallation des pilotes ...
0