Problème usb alpine CDE-120R
nono0883
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Fab -
Fab -
Bonjour, je rencontre un problème sur un CDE-120R, le son en lecture usb (clé 4 go, formatée en fat32) se coupe de temps en temps, il peut fonctionner pendant 4 heures comme pendant un quart d'heure, c'est aléatoire, je vous précise que les pistes mp3 continuent de défiler et lorsque je passe en radio il y a du son, il n'y a pas de faux contact en gros j' ai tout essayé dont renommer les pistes; supprimer les caractères spéciaux, remplacer les numéros de pistes 01,02,.. par 101,102,... etc. J' ai cherché sur internet une solution en vain donc c' est pour cela que je pose la question içi. Si vous auriez une idée car je ne vois pas du tout d' où vient le problème. Merci d' avance.
A voir également:
- Unit error alpine usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
Salut
J'ai un peu le même délire avec mon Alpine UTE 92BT et les anciennes clé usb, sauf que les coupures dure que quelques secondes quand je démarre le poste..
Tas clé de 4go dois pas avoir un débit de fou!? C'est peu être ça le problème
J'ai un peu le même délire avec mon Alpine UTE 92BT et les anciennes clé usb, sauf que les coupures dure que quelques secondes quand je démarre le poste..
Tas clé de 4go dois pas avoir un débit de fou!? C'est peu être ça le problème
Salut, j'ai encore ce problème de coupures aléatoires, le post est branché sur secteur avec 2 enceintes de chaîne hifi, il se coupe(même avec le son faible) en lecture usb mais aussi en radio donc ça ne vient pas de là, j ' ai testé les enceintes une par une, je vois pas d'où ça peut venir. Si quelque a une idée car je ne suis pas riche et cela me dépannerait bien!! Merci (petit détail, le son déconne à partir de 20, 22 des mini coupures..
salut ça me parait bizarre le poste marchait bien y a un an dans une voiture et il a été bien stocké, mais oui c'est peut être l'alim qui a à moitié lachée (j'y connait rien là dedans) je vais voir si j' arrive à la tester..
Si tu grave des mp3 sur un cd-r c la même ?
Une cause possible qui serait abuser, et ça fait mal de le dire, la qualité du poste en lui même, il est franchement pas ouf, la ou c'est vraiment abuser c'est que alpine serait capable de faire moins bien que les pire sous marque trouvable sur le marché !?