Autoradio sur « safe » depuis changement neiman

Fermé
Bertoche - 28 sept. 2018 à 16:20
 Bertoche - 28 sept. 2018 à 18:41
Bonjour, suite au remplacement de mon neiman sur Opel corsa de 2002, mon autoradio reste bloqué sur « safe ». J’ai beau laissé appuyer sur AS et le bouton d’allumage de la radio en simultané, rien à faire. J’ai une nouvelle clé (forcément) et j’ai débranché et rebranché la batterie, aucun changement. Faut-il tout réinitialiser ? Je suis une fille qui n’y connaît rien et Opel n’a jamais vu ça, donc à l’occasion il faut « que j’y passe » comme ils me disent. Et comme c’est une pompe à fric, si je pouvais (encore) éviter d’y laisser un bras.... je compte sur vos conseils. Merci :)
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221
28 sept. 2018 à 16:51
Bonjour,
L'autoradio a besoin que l'on lui rentre le code antivol.
Étonnant que Opel n'ai jamais vu çà.....
voir : http://www.cyberbricoleur.com/index.php?showtopic=200183630
0
C’est pourtant ce que j’ai fait : appuyer sur AS et le bouton de la radio en même temps jusqu’au bip pour enregistrer le code (j’ai précieusement gardé cette petite carte avec une série de caractères...) Rien n’y fait, aucun bip et aucune possibilité de rentrer un code. Merci bcp en tout cas, je vais m’y pencher à nouveau
0