Mon micro est détecté partout mais on ne m'entend pas(Réglé)

Fermé
Luzgargouille - Modifié le 28 oct. 2018 à 15:19
 Luzgargouille - 28 oct. 2018 à 15:18
Alors au final j'ai trouvé aucun poste qui a l'air d'avoir un problème similaire donc je décide de poser directement la question.

Situation: Je jouais à Human Fall Flat avec un ami et on parlait ensemble sur Discord. Tout se passais bien quand ma connexion ou le jeu (Je ne sais pas trop) à décidé de freeze totalement. Je pouvais encore bouger la caméra mais pas possible de me déplacer. J'ai été ensuite kick de la partie. (C'est mon ami qui hébergeait). Suite à ce freeze mon ami était incapable de m'entendre sur discord.

Mes multiples tentatives: Il faut savoir que mon micro casque est mort. Donc j'ai fais en sorte que mon téléphone soit détecté comme un micro et jusque là tout était parfait ça a marché pendant peut être 3 mois voir plus. (Revenons dans le présent) J'ai décidé de redémarrer Discord une bonne dizaine de fois , rien ne change. Je reboot mon pc et encore une fois rien ne change. Je vais voir dans les paramètres de Discord et trifouilles les paramètres pour voir si on entend un son, ça marche pas. Le gros soucis dans l'histoire c'est que mon pc me dis n'importe où l'on peut entendre mon micro que je parle mais les autres n'entende rien. Même les paramètres de micro Windows me dis qu'il m'entend. Je décide donc de brancher mon téléphone avec les prises jacks à l'arrière et même problème. J'ai même rallumer mon téléphone et même problême. J'ai décidé d'arrêter ici. Alors s'il vous plait aidez moi.

Voici la vidéo avec j'ai découvert la technique pour utiliser mon téléphone en tant que micro.
https://www.youtube.com/watch?v=ebrO7jX0D4A&t=74s&ab_channel=SCRAT-Tech%26Ride

1 réponse

Luzgargouille
28 oct. 2018 à 15:18
NOOOOOON Problème réglé par je ne sais quel magie
0