Enceinte bluetooth pellegrina - Dernière réponse le 24 oct. 2018 1 réponse Bjr j'ai commandé une enceinte bluetooth et je l'ai pas encore reçu merci de me dire où et ma commande je vous donne mon numéro de commande 5ba673eae90af08ebac87635 et c'est Monsieur pellegrina merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Husman60 Bonjour, Il faut vous rapprocher du site sur lequel vous l'avez acheté, et que vous n'avez pas indiqué sur ce forum (on aurait pu vous aiguiller...) Bonne journée ! Discussions similaires Problème enceinte Homday X-Pert AlucarDu38 Notice utilisation enceinte Bluetooth Homday Xpert Lion3411 Enceinte novistar Michila Connecter mon pèse-personne SANITAS SBF 73. saintaise17 Comment brancher des enceintes sur TV Callys Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Husman60 Bonjour, Il faut vous rapprocher du site sur lequel vous l'avez acheté, et que vous n'avez pas indiqué sur ce forum (on aurait pu vous aiguiller...) Bonne journée !