Comment transferer ma musique itunes de windows a mon nouveau Macbook?
gral67
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut !
u fil des ans j'ai accumulé beaucoup de musique via you tube converter dans mon iTunes mais qui était dans un ordinateurs WINDOWS 10.
J'AI 2 questions. j'ai tenté de télécharger de la musique dans mon nouveau Mac comme je le faisais autrefois via You tube converter et ca ne fonctionne pas, comment m'y PRENDRE?
2-Comment transférer mes centaines de chansons dans mon iTunes actuel de mon ordi Windows dans mon nouvel Apple Mac?
merci de votre aide.
gral67
du Québec.
u fil des ans j'ai accumulé beaucoup de musique via you tube converter dans mon iTunes mais qui était dans un ordinateurs WINDOWS 10.
J'AI 2 questions. j'ai tenté de télécharger de la musique dans mon nouveau Mac comme je le faisais autrefois via You tube converter et ca ne fonctionne pas, comment m'y PRENDRE?
2-Comment transférer mes centaines de chansons dans mon iTunes actuel de mon ordi Windows dans mon nouvel Apple Mac?
merci de votre aide.
gral67
du Québec.
A voir également:
- Comment transferer ma musique itunes de windows a mon nouveau Macbook?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition