Probléme avec mon lecteur Mp4 mpman MP-CS187

Fermé
aurél45 - 27 déc. 2007 à 19:11
 3qn - 10 janv. 2019 à 21:27
Bonjour,

j'ai un probléme avec mon lecteur mp4 mpman MP-CS187 je n'arrive pas a lire ma musique et mes films sur mon lecteur.

Pourtant j'arrive bien a tout transférer sur le mp4 mais les chanson ne se lisent que pendant 10secondes ou plus si je manipule le son ou autres.

En gros les chanson ne durent que 10 secondes sauf si je fais autre chose en même temps.

Pour les films je n'arrive pas a les trouver dans le mp4 de plus je ne comprends pas trés bien le peu d'indication que l'on nous donnent et n'arrive pas a convertir quoique se soit avec leur cdrom

OUI pour l'instant je ne fais que écoutez la radio alors svp aidez moi et faites que je me souvienne en bien de mon noël lol
nan mais prenez le temps de m'aidez svp
merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
  • Probléme avec mon lecteur Mp4 mpman MP-CS187
  • Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
  • Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
  • Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
  • Lecteur avi - Télécharger - Lecture

6 réponses

bonjour, moi aussi je eu le même problème pour les chansons qui ne dure que 10 secondes,alors tu vas dans musique,ensuite tu lis une musique après tu appuis sur le M dans le menu tu auras mode répétition tu vas dedans et tu choisis normal.ensuite pour le problème en anglais tu vas dans le tout premier menu tu vas dans système ,language et tu choisis français. voila ++
4
Merci beaucoup Max parce moi aussi mes chanson sur mp4 durais 10 sec et grace a toi j'ai regler mon probleme
0
merci max cool
0
Super merci max
il faut des gens comme toi pour des trufs comme moi !!
0
merci pour l'info
0
trucsduweb Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 7
27 déc. 2007 à 19:14
Bonsoir, es-tu vraiment sûr que tes films son au format MP4?
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2007 à 19:17
ok ok
reprenons les choses simplement.
Tu es sous windows 98 !
As-tu installer les drivers de ton "MP4"
si oui as-tu redémarrer ?
ensuite quad tu le branche il apparait dans poste de travail. Qu'est-ce qu'il y a comme dossier dedans ?
Surl a boite de ton mp4 ou dans le manuel qu'est-ce qu'il lit comme fichier ? et est-ce que ceux que tu as mis son compatible avec genre fais gaffe au .ogg.
Est-ce que tu as installer un logiciels spécial pour mettre les chansons dessus ?
Merci beaucoup de répondre je te garantie pas de te changer ton noël mais on a voir ce que l'on peut faire

PS : si t'es osus windows 98 j'y étais ncore il y a deux semaine avant de passer sous DEBIAN ! n'hésite pas à passer le pas !
0
Moi, pour ma part, j'ai installé tous ce qu'il falait mais tout est en anglais et je n'arrive pas à mettre des chansons et des vidéos sur mon mp4 pourtant j'arrive à enregistrer des voix sur le dictaphone.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
Je cherche un coup de main, je n'arrives pas à recharger la batterie, l'écran m'indique 3 petits points en angle droit, et c'est le premier qui est allumé, le hic, c'est que rien d'autre se passe, la batterie n'est toujours pas chargée.
Le site de la marque...en anglais, merci la com!
Plusieurs heures a chercher sur les moteurs de recherche des solutions...aucune, quant au drive intégrant le descriptif du produit, je n'arrive pas à l'ouvrir. Bref ça me prends royalement le choux!!!
Y a t'il quelqu'un qui connaît la solution?
...Je ne manquerai pas de souhaiter ... UNE BONNE ANNEE 2008 !!!!!
0
je n'arrive pas à charger la batterie de mon MP4 CS187FM. Comment fairre ?
0
Bonjour à tous,
Je posséde un baladeur mpman MP-CS187. je souhaiterais savoir combien de temps faut-il faire charger ce baladeur. lorsque la charge est finie, est ce que l'on peut le voir sur le baladeur?
Merci d'avance pour vos réponses
0