Revox A77 une piste enregistrement out

Fermé
PIERRECLAUDE - 14 nov. 2018 à 15:43
 Malampia - 12 janv. 2019 à 16:58
Bonjour,
Mon A77 n'enregistre que sur une piste (CH II, entrées aux et mic). De plus, les deux vu-mètres ne fonctionnent pas (la lumière à l'enregistrement est ok mais pas les aiguilles). Quelqu'un peut me donner une piste d'enquête ?


A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 463
Modifié le 14 nov. 2018 à 17:31
0
Merci Andy31200,
Je vais explorer du côté des amplis d'enregistrement (localisés grâce à la vidéo). Pour les Vu-mètres, ils sont peut être tout simplement grillés. Je crois en avoir vu passer sur EBay…

Cordialement, Pierre
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 463
14 nov. 2018 à 18:18
Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question, bonne soirée
0
Bonjour,
J'ai testé l'ensemble des cartes dont les deux ampli rec. … toutes fonctionnent correctement.
Ma panne d'entrée CH II vient donc d'ailleurs que de là. Si quelqu'un a une autre idée d'investigation, je suis preneur.
Bien à vous tous
Pierre
0
Bonjour,
Toujours sans solution concernant mon problème d'enregistrement, malgré mes tentatives répétées de nettoyage, repérage de composants morts… j'ai fais l'acquisition d'un autre A77 malade, espérant déshabiller l'un pour rhabiller l'autre. Bref, si j'ai partiellement réussi à réparer mon "nouveau" Revox, reste un problème énorme : Le truc qui permet galet de monter sur le cabestan ne fonctionne pas (sorte d'électro piston, idem à celui qui actionne les vitesses retour et avance. Je l'ai changé avec celui de mon ancien magnéto qui fonctionne parfaitement… Rien à faire.

Je serais preneur de pistes d'investigation… Merci d'avance.
Pierre
0