Comment réinstaller IDT High Définition

Fermé
MoriganeGautier - 18 janv. 2019 à 00:40
billmaxime Messages postés 50384 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 18 janv. 2019 à 01:45
Bonjour,

Il y a quelques minutes, j'ai voulu désinstaller une application, mais qui n'était pas dans les paramètres, j'ai donc essayé de retrouver cette application, mais par accident, j'ai désinstallé une application qui concernait le son de mon ordinateur (IDT High Définition audio), juste après, je me suis rendu compte de ma bêtise, mais le truc c'est que j'ai toujours du son, mais le problème c'est que dès que je clique sur l'îcone du son, il y a "Haut Parleurs", et normalement à droite il y a un symbole pour que sa mette aussi une autre type d'audio "Casque de communication", mais sauf que "Casque de communication"cn'y est plus, je n'ai que le son de mes Haut Parleurs, et quand je branche mon casque, j'ai du son, mais je ne peux pas aller sur "Casque de communication" puisqu'il n'y ai plus.
Il y aurait t'il un moyen pour réinstaller Windows "IDT High Définition" dans mes paramètres ?
(Je m'inquiète vraiment, et j'ai peur d'avoir fait une grosse bêtise)
A voir également:

1 réponse

billmaxime Messages postés 50384 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 6 002
18 janv. 2019 à 01:45
salut

comme ton problème est récent, fait 1 restauration système à 1 date d'avant ton souci

quitte tous tes programmes en cours

clique sur les touches Windows+R

dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI et clique sur OK

la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration d'avant ta manipulation et exécute le

@+
0