Quel ampli acheter pour du 2x200w 8OHMS ?
Chichiro56
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux enceintes 2x200W en 8ohms que je dois connecter en bornier (vieille connexion câble rouge et noir)
Quel ampli me conseillez vous ? j'ai eu des recommandations sur des ampli FDA, qu'en pensez-vous ?
J'ai deux enceintes 2x200W en 8ohms que je dois connecter en bornier (vieille connexion câble rouge et noir)
Quel ampli me conseillez vous ? j'ai eu des recommandations sur des ampli FDA, qu'en pensez-vous ?
Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:
- Quel ampli pour enceinte 8 ohms
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Enceinte 6 ohms sur ampli 8 ohms ✓ - Forum Enceintes / HiFi
8 réponses
Bonjour.
Encore que 93 dB nominaux d'accord mais à quelle fréquence ?. Si c'est calculé à 1kHz ou moins ça reste tangible.
Perso je tenterais un 2 X 100 watts RMS 8 Ω. Cela laisse encore une marge de sécurité pour les haut-parleurs et donnerait un peu plus de puissance par voie (+ 3 dB)
Mais bon c'est vous qui voyez . . . car le prix n'est pas le même bien entendu.
A + . . .
Encore que 93 dB nominaux d'accord mais à quelle fréquence ?. Si c'est calculé à 1kHz ou moins ça reste tangible.
Perso je tenterais un 2 X 100 watts RMS 8 Ω. Cela laisse encore une marge de sécurité pour les haut-parleurs et donnerait un peu plus de puissance par voie (+ 3 dB)
Mais bon c'est vous qui voyez . . . car le prix n'est pas le même bien entendu.
A + . . .
Comme je ne n'y connais rien je ne serais te dire, la seul photo que j'ai donner plus haut est le seul truc que j'ai, c'est un amis qui ma donner ses enceintes du coup ....