Connecté tour de son a ma TV ??
Floky1000
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Floky1000 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Floky1000 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'aurai voulu connecté la tour de son sur ma TV Samsung UE32N5000AW.
J'ai essayé via les connections RCA, branchement Aux ( fiche rouge et Blanche) de raccorder la tour et la TV.
Mais pas de son de la TV dans la tour de son est se normal ??

Merci
Luc
Bonjour,
J'aurai voulu connecté la tour de son sur ma TV Samsung UE32N5000AW.
J'ai essayé via les connections RCA, branchement Aux ( fiche rouge et Blanche) de raccorder la tour et la TV.
Mais pas de son de la TV dans la tour de son est se normal ??

Merci
Luc
A voir également:
- Connecté tour de son a ma TV ??
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Appareil connecté facebook - Guide
3 réponses
Bonjour,
Une suggestion. Il faut peut être sélectionner la bonne sortie dans les paramètres de la tv puisqu'il y a plusieurs sorties (optique et rca). Et bien sur choisir l'entrée rca sur la barre de son.
Une suggestion. Il faut peut être sélectionner la bonne sortie dans les paramètres de la tv puisqu'il y a plusieurs sorties (optique et rca). Et bien sur choisir l'entrée rca sur la barre de son.
Salut jee pee
Il y a 2 sorties dans les paramètres de sortie TV, PCM ou bilstream !
J'ai essayé les 2 pas de son.
Quand a la barre de son, il y juste les modes de connexion, iPod, USB, in et Aux. Donc celle logiquement approprié est Aux !
Pour toi, sa devrais fonctionné ou pas, logiquement ?
Il y a 2 sorties dans les paramètres de sortie TV, PCM ou bilstream !
J'ai essayé les 2 pas de son.
Quand a la barre de son, il y juste les modes de connexion, iPod, USB, in et Aux. Donc celle logiquement approprié est Aux !
Pour toi, sa devrais fonctionné ou pas, logiquement ?
J'ai trouvé une image, qui semble correspondre : https://www.mixmedia.pl/kupic_img/44/_tv-led-samsung-ue32n5002-fhd--200hz-_3197595473.jpg
En agrandissant on voit que le cartouche du bas, les 5 prises, sont marquées "Component / AV IN" ce sont donc des connecteurs en entrée. La seule sortie ("Out") c'est la prise optique.
En agrandissant on voit que le cartouche du bas, les 5 prises, sont marquées "Component / AV IN" ce sont donc des connecteurs en entrée. La seule sortie ("Out") c'est la prise optique.
Ses quoi se bazard