Connecté tour de son a ma TV ??

Floky1000 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Floky1000 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

J'aurai voulu connecté la tour de son sur ma TV Samsung UE32N5000AW.
J'ai essayé via les connections RCA, branchement Aux ( fiche rouge et Blanche) de raccorder la tour et la TV.
Mais pas de son de la TV dans la tour de son est se normal ??

Merci
Luc
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 41537 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 721

Bonjour,

Une suggestion. Il faut peut être sélectionner la bonne sortie dans les paramètres de la tv puisqu'il y a plusieurs sorties (optique et rca). Et bien sur choisir l'entrée rca sur la barre de son.
0
Floky1000 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici une meilleure photo
0
Floky1000 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou alors je me posais une question, serait il possible que se soit le câblage qui n'ai pas le bon ??
0

A tu reçu, dans les 2 derniers messages, les photos jointes ??
0
jee pee Messages postés 41537 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 721 > Floky1000 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas de photo
0

Car moi ici, dans ma conversation, je ne les vois pas...Pffff
Ses quoi se bazard
0

Salut jee pee

Il y a 2 sorties dans les paramètres de sortie TV, PCM ou bilstream !
J'ai essayé les 2 pas de son.
Quand a la barre de son, il y juste les modes de connexion, iPod, USB, in et Aux. Donc celle logiquement approprié est Aux !
Pour toi, sa devrais fonctionné ou pas, logiquement ?
0
jee pee Messages postés 41537 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 721

pcm ou bitstream n'est pas lié aux connecteurs, mais au format du son.

sur la photo on ne distingue pas tout, pour les rca y a-t-il marqué OUT ? car ils sont dans un cartouche avec le port vidéo qui doit être une entrée.
0

J'ai trouvé une image, qui semble correspondre : https://www.mixmedia.pl/kupic_img/44/_tv-led-samsung-ue32n5002-fhd--200hz-_3197595473.jpg

En agrandissant on voit que le cartouche du bas, les 5 prises, sont marquées "Component / AV IN" ce sont donc des connecteurs en entrée. La seule sortie ("Out") c'est la prise optique.
0

Oui ses le même schéma, ah donc il faut une sortie optique pour la sortie ?? Et du coût, sur la tour de son aussi je suppose ?
0
jee pee Messages postés 41537 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 721 > Floky1000 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, tu ne peux pas les connecter, ils n'ont pas de liaison compatible.
0

Mince alors
0