Chaine hifi avec branchement coaxiale

Fermé
pocalabanana - 1 févr. 2019 à 19:50
Pierr10 Messages postés 12582 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 13 février 2025 - 2 févr. 2019 à 14:46
Bonjour,

Je cherche une chaine hifi avec tuner radio et avec entree coaxiale pour pouvoir la raccorder a ma tv.
Pour le budget dans les 150 a 250 euros environ sachant qu'il faudrait qu'elle soit assez compact et serait dans une pieces de 20m carré.

Merci d'avance pr vos conseils.

Configuration: Android / Firefox 61.0
A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 12582 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 13 février 2025 5 202
1 févr. 2019 à 20:59
Bonsoir,

Pouvez-vous expliquer le but de l'opération ? Est-ce pour faire passer le son de la télé sur la chaîne hifi ?
0
Oui tout a fait, plutôt que de prendre une barre de son je souhaite utiliser les enceintes de la chaine hifi pour remplacer celle de la tv.
Ma tv a une sortie audio numérique si je ne dis pas de bêtise je peux relier une chaine hifi avec une sortie audio.
0
Pierr10 Messages postés 12582 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 13 février 2025 5 202
2 févr. 2019 à 14:46
Vous pouvez trouver ce genre de produit :
https://www.boulanger.com/c/mini-chaine-hifi#message_code=20

C'est un peu plus cher que ce que vous avez prévu.

Il existe aussi ceci :
https://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/enceinte_ipod_ipad_iphone_mp3-chaine_hi-fi/chaine_micro/sony_cmtsbt40.html#product_caracteristics

Mais ici l'entrée audio est probablement analogique (sans doute avec des prises cinch ou un jack). Votre télé a certainement une sortie audio analogique. Si ce n'est pas le cas, il existe des convertisseurs à brancher sur la sortie numérique ou des dispositifs qui récupèrent le son sur la péritel.
Bref, il y a toujours moyen de s'en sortir !

Le mieux est que vous alliez voir vous-même dans les magasins (Fnac, Boulanger, Darty). On pourra vous renseigner sans risque d'erreur.

Cordialement
0

Discussions similaires