Une enceinte qui ne marche plus
Pat92000
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Pat92000 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pat92000 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
J'aimerais soumettre à la communauté un problème qui m'interpelle :
Sur une chaine classique l'une des enceintes s'est brutalement tue. je l'ai testée sur chacune des 4 sorties ( D et G sur sorties A ou B) de l'ampli, elle ne fonctionne sur aucune, pas même de souffle quand on pousse le volume.
Par hasard je l'ai mise en parallèle de l'autre enceinte ( les 2 sur la même sortie) et là miracle les 2 fonctionnent. Les 3 HP de l'enceinte "malade" émettent bien et ce sur chacune des 4 sorties.
Pensant qu'il s'agissait d'un pb d'impédance du filtre j'ai changé tous les condensateurs ( les autres composants, résistance et bobines n'ont pas de raison de vieillir) de l'enceinte "malade" les résultats sont complètement identiques.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur et vous remercie de vos suggestions.
J'aimerais soumettre à la communauté un problème qui m'interpelle :
Sur une chaine classique l'une des enceintes s'est brutalement tue. je l'ai testée sur chacune des 4 sorties ( D et G sur sorties A ou B) de l'ampli, elle ne fonctionne sur aucune, pas même de souffle quand on pousse le volume.
Par hasard je l'ai mise en parallèle de l'autre enceinte ( les 2 sur la même sortie) et là miracle les 2 fonctionnent. Les 3 HP de l'enceinte "malade" émettent bien et ce sur chacune des 4 sorties.
Pensant qu'il s'agissait d'un pb d'impédance du filtre j'ai changé tous les condensateurs ( les autres composants, résistance et bobines n'ont pas de raison de vieillir) de l'enceinte "malade" les résultats sont complètement identiques.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur et vous remercie de vos suggestions.
A voir également:
- Enceinte qui coupe par intermittence
- Le son se coupe par intermittence tv - Forum Téléviseurs
- Micro qui coupe par intermittence ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Son qui coupe par intermittence pc ✓ - Forum carte son
- Le son de mon PC se coupe aléatoirement - Forum Audio
pour l'instant mystère mystère.