Chanter en direct (karaoké pc)
djbauris91
-
singsing -
singsing -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un micro car je voulais chanter en direct sur karafun... et malheureusement je n'y arrive pas... apparemment on ne peut que s'écouter en s'enregistrant... donc je suis vraiment déçu...
Y'a t-il une solution?
Existe t-il un logiciel ou je pourrais me servir de toutes les chansons karaoké que j ai pris sur le site de karafun pour que je puisse chanter directement pour faire un vrai karaoké en direct?
Merci d'avance si vous tentez de résoudre mon problème!!!
Bonne journée & bon week-end,
Bertrand
Je viens de m'acheter un micro car je voulais chanter en direct sur karafun... et malheureusement je n'y arrive pas... apparemment on ne peut que s'écouter en s'enregistrant... donc je suis vraiment déçu...
Y'a t-il une solution?
Existe t-il un logiciel ou je pourrais me servir de toutes les chansons karaoké que j ai pris sur le site de karafun pour que je puisse chanter directement pour faire un vrai karaoké en direct?
Merci d'avance si vous tentez de résoudre mon problème!!!
Bonne journée & bon week-end,
Bertrand
A voir également:
- Karaoke direct
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Karaoke video creator - Télécharger - DJ & Karaoké
- Direct x - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Le meilleur:
https://www.01net.com/telecharger/
https://www.01net.com/telecharger/
djbauris91
tu es sur que ça fonctionnera avec van basco?
singsing
le lien est mort ?
genre les paroles qui s'affiche à l'écran avec la musique instrumental et la possibilité de mettre ou pas les voix ?
Oui exactement, la musique est lancée en instrumentale et je voudrais chanter dessus avec le micro que je viens d'acheter... pour le moment je ne peux que m'enregistrer sans entendre le son de ma voix sur le moment... et moi je veux pourvoir faire du karaoké sur mon pc en direct donc je cherche une solution en vain...
Merci iasca!!!
Merci iasca!!!