Convertisseur SF2 to WAV

Fermé
UndercoverBuzz Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40966 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut, je cherche un bon convertisseur audio qui me permettrait de convertir des sf2 en wav. N'y a-t-il que le awave studio et pourquoi est-t-il coté seulement 1 étoile? Est-ce une question de virus??

Merci
A voir également:

4 réponses

UndercoverBuzz Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, oui, j'ai essayé mais je dois je dois être vraiment nul puisque je n'Arrive pas à voir comment récupérer les fichiers une fois qu'ils ont été convertis!..
0
UndercoverBuzz Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon, j'Ai ceci comme message finalement.

Erreur de conversion
Malheureusement, nous ne pouvons pas encore convertir votre fichier de votre format de fichier source vers ce format de fichier cible. Merci de consulter notre FAQ.
0

He bien, je n'Ai aucun bouton télécharger ce fichier... juste le supprimer.

Merci de ton aide apporté.
0

Bon, je dois avoir parlé à un fantôme, je n'ai même plus les répliques de la personne qui m'a répondu, dans la suite de message lool
0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

soir

t'inquietes .la ou les reponses ont dues etre jugées "inappropriées"
et donc supprimées !!

google est ton ami

cia ciao
0

Mais en quoi les messages ont-ils été jugés inappropriés? Il ne faisait que m'aider.

Et c'Est quoi cette histoire de google est ton ami??
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 711 > UndercoverBuzz Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne t'inquiètes pas :) J'ai seulement supprimer mes réponses comme elles n'ont pas résolu ta demande :)

Il veut dire par là que tu dois faire tes recherches sur Google
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 711

J'ai trouvé ceci : https://www.youtube.com/watch?v=POpkfmVCJpk

Peut-être que cela t'aidera :)
0
fabul Messages postés 40966 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

0