Bloqué pour connection à Spotify
snowconz
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
snowconz Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snowconz Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à régler et qui m'énerve beaucoup.
Lorsque je souhaite me connecter à mon compte spotify celui-ci me dit que '' un pare feu bloque sûrement spotify'' et je n'arrive donc pas à me connecter. J'ai regarder dans absolument tout mes réglages j'ai regarder pleins de tuto sur pleins de site, pleins de vidéo youtube je n'arrive pas à changer ça et cela fait maintenant 2 mois que je ne peux plus accéder à mon spotify alors si quelqu'un à une solution aidez-moi s'il vous plait.
Lorsque je souhaite me connecter à mon compte spotify celui-ci me dit que '' un pare feu bloque sûrement spotify'' et je n'arrive donc pas à me connecter. J'ai regarder dans absolument tout mes réglages j'ai regarder pleins de tuto sur pleins de site, pleins de vidéo youtube je n'arrive pas à changer ça et cela fait maintenant 2 mois que je ne peux plus accéder à mon spotify alors si quelqu'un à une solution aidez-moi s'il vous plait.
A voir également:
- Bloqué pour connection à Spotify
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Télécharger spotify - Télécharger - Création musicale
- Pavé tactile bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour snowconz,
Tu as un antivirus d'installer sur ton PC ?
Essaye cette procédure :
Ouvre le Menu Démarrer, recherche " cmd "
Clique droit puis " Ouvrir en tant qu'administrateur", tu cliques sur " Oui "
Entre cette commande : netsh advfirewall set allprofiles state off
Presse la touche " Entrée "
Le problème persiste ?
Cordialement,
Tu as un antivirus d'installer sur ton PC ?
Essaye cette procédure :
Ouvre le Menu Démarrer, recherche " cmd "
Clique droit puis " Ouvrir en tant qu'administrateur", tu cliques sur " Oui "
Entre cette commande : netsh advfirewall set allprofiles state off
Presse la touche " Entrée "
Le problème persiste ?
Cordialement,
j'ai essayer ta procédure, malheuresement ça ne fonctionne toujours pas !!