Le micro de mon pc portable (windows10) ne marche pas

Mearmelle -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur mon windows 10, j'ai un micro intégré sous mon ordi. Il n'enregistre plus les sons ( je ne peux par exemple pas faire de messages audios) c'est très énervant. pouvez vous m'aider ???
A voir également:

6 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 580

Bonsoir,
As tu essayé ceci :
Panneau de configuration -> matériel et audio -> son -cliquer sur gérér les périphériques audio -> cliquer sur l'onglet "enregistrement " sélectionner ton micro (en espérant qu'il y soit) puis OK
Et aussi :
Clique sur ton micro puis sur " propriétés " puis onglet " Niveaux " et ajuster si besoin

0
Mearmelle

C'est ou le panneau de configuration ?? désolé je suis vraiment nulle en informatique
0
Mearmelle

c'est ou le panneau de configuration ?? désolé je suis vraiment nulle en informatique
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonsoir,
Tu cliques droit sur le haut-parleur en bas à droite de l'écran, dans la barre des tâches, puis tu sélectionnes Ouvrir les paramètres de son.
Dans le menu vertical à droite, sur la nouvelle page, tu cliques sur Panneau de configuration du son, ensuite sur Enregistrement, là tu devrais voir ton micro activé en vert, est-ce le cas ?
@+

0
Mearmelle

Pardon pour le retard, mais dans les paramètres du son, il n'y a pas l'option panneau de configuration
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472 > Mearmelle

Bonjour,
Et ceci, c'est quoi ?

Si vous suivez à la lettre MA réponse initiale vous y arrivez sur cette fenêtre.
Et la suite.....

@+
0
Mearmelle > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mais cela ne marche pas
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472 > Mearmelle

Cela ne marche pas, peux-tu expliquer clairement ce qui ne va pas, si tu ne donnes pas une description précise des soucis que tu rencontres ce n'est pas simple de tenter de donner les réponses !
@+
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 580

En bas à gauche de ton écran tu as " Taper ici pour rechercher " tape donc " panneau de configuration " et tu trouveras
0
Mearmelle

je suis sur le panneau de configuration
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Panneau de configuration -> matériel et audio -> son -> cliquer sur gérér les périphériques audio -> cliquer sur l'onglet "enregistrement " sélectionner ton micro (en espérant qu'il y soit) puis OK
0
Mearmelle

je l'ai fait et ça ne marche toujours pas
0

Le micro était bien présent et coché en vert ?
0
Mearmelle

oui
0