Le micro de mon pc portable (windows10) ne marche pas
Bonjour,
Sur mon windows 10, j'ai un micro intégré sous mon ordi. Il n'enregistre plus les sons ( je ne peux par exemple pas faire de messages audios) c'est très énervant. pouvez vous m'aider ???
Sur mon windows 10, j'ai un micro intégré sous mon ordi. Il n'enregistre plus les sons ( je ne peux par exemple pas faire de messages audios) c'est très énervant. pouvez vous m'aider ???
6 réponses
-
ModérateurBonsoir,
As tu essayé ceci :
Panneau de configuration -> matériel et audio -> son -cliquer sur gérér les périphériques audio -> cliquer sur l'onglet "enregistrement " sélectionner ton micro (en espérant qu'il y soit) puis OK
Et aussi :
Clique sur ton micro puis sur " propriétés " puis onglet " Niveaux " et ajuster si besoin
-
c'est ou le panneau de configuration ?? désolé je suis vraiment nulle en informatique
-
Bonsoir,
Tu cliques droit sur le haut-parleur en bas à droite de l'écran, dans la barre des tâches, puis tu sélectionnes Ouvrir les paramètres de son.
Dans le menu vertical à droite, sur la nouvelle page, tu cliques sur Panneau de configuration du son, ensuite sur Enregistrement, là tu devrais voir ton micro activé en vert, est-ce le cas ?
@+
-
-
@MearmelleBonjour,
Et ceci, c'est quoi ?
Si vous suivez à la lettre MA réponse initiale vous y arrivez sur cette fenêtre.
Et la suite.....
@+ -
@glg29Mais cela ne marche pas
-
@MearmelleCela ne marche pas, peux-tu expliquer clairement ce qui ne va pas, si tu ne donnes pas une description précise des soucis que tu rencontres ce n'est pas simple de tenter de donner les réponses !
@+
-
-
-
-