Amerigo

Fermé
SashaEliio - 24 mars 2021 à 06:38
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 mars 2021 à 09:56
Bonjour,

Salut ! Récemment il y a eu un problème avec Google et on ne pouvait plus utiliser Google, notre boîte mail, certaine application ça à beugé donc comme je ne connaissais pas de solution j'ai réinitialisé mon tél au paramètre d'usine donc je savais que j'allais tout perdre, mais je pensais que mon compte Amerigo ne supprimerai pas toutes mes chansons je veux récupérer mes chansons( + de 200 presque 300) .·´¯`(>▂<)´¯`·.
Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
24 mars 2021 à 09:56
Bonjour,
tes chansons étaient dans la mémoire interne de ton téléphone tu avais pourtant la possibilité avec Amérigo de les mettre dans le Cloud Amerigo gère les fichiers dans le Cloud, en faisant un reset factory tu as tout effacé, à l'avenir enregistre tes fichiers dans le cloud cela t'évitera de tout perdre tu peux essayer de récupérer tes fichiers avec Recuva ou Photorec mais attention ne t'attend pas à des miracles.
Inutile de poser des questions supplémentaires cette réponse sera ma dernière car toi seul sait où étaient tes fichiers musicaux et toi seul peut les récupérer.
Bonne journée.
0