Faut-il acheter les Sleepbuds II ?

Ispahan7777 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je vis dans une maison mitoyenne et bien que les voisins soient très corrects, je suis assez sensible au bruit. Il s'agit surtout de pas, bruits de voix et parfois les basses de la musique.
Est-ce que les Sleepbuds de chez Bose sont une bonne alternative pour obtenir un fond sonore neutre. Jai pu lire qu'il existait des pistes de bruits blancs visant à remplacer les bruits environnants.
Quelle(s) autre(s) solution(s) existeraient pour se prémunir du bruit des voisins tout en se reposant?
Un casque ANC type QC 35 serait-il une meilleure alternative?

Je vous remercie par avance pour cos réponses.

Mathieu
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Bonjour,
Le seul souci avec les Sleepbuds c'est qu'ils diffusent des sons "apaisants" qui ne te plairont peut être pas
Le QC 35 est une bonne alternative mais moins confortable, surtout pour dormir
0
Ispahan7777 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour ta réponse. Est-ce que tu as pu essayer les Sleepbuds? Est-il possible de choisir un son neutre qui remplace les bruits environnants?
Existerait-il d'autres alternatives (même plus coûteuses)?

Merci pour ton aide en tout cas
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Mais de rien et non, je n'ai pas essayé mais sache que Bose est une référence en matière de casques anti bruits, notamment pour les pilotes :
https://www.bose.fr/fr_fr/products/headphones/aviation_headsets.html
0