Faire une bande-son avec une voix sur la musique
brigeton32
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
brigeton32 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brigeton32 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un diaporama à réaliser. Sur les photos je voudrais mettre une musique et sur la musique je voudrais rajouter ma voix pour dire un texte.
alors j'ai téléchargé audacity. j'ai pu rapporter ma musique sur une piste mais je ne sais pas comment ouvrir une deuxième piste pour ma voix. Lorsque j'ai fait "piste" puis "rajouter nouvelle" puis "mono", j'ai un deuxième page audacity qui s'est ouverte... mais je veux que ces deux pistes soient sur le même projet.
comment faire?
quelqu'un peut-il m'aider svp?
d'avance merci
brigitte
j'ai un diaporama à réaliser. Sur les photos je voudrais mettre une musique et sur la musique je voudrais rajouter ma voix pour dire un texte.
alors j'ai téléchargé audacity. j'ai pu rapporter ma musique sur une piste mais je ne sais pas comment ouvrir une deuxième piste pour ma voix. Lorsque j'ai fait "piste" puis "rajouter nouvelle" puis "mono", j'ai un deuxième page audacity qui s'est ouverte... mais je veux que ces deux pistes soient sur le même projet.
comment faire?
quelqu'un peut-il m'aider svp?
d'avance merci
brigitte
A voir également:
- Faire une bande-son avec une voix sur la musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
je vais essayer ce que tu dis.
Je te ferai un retour que j'y arrive ou pas.
Merci encore!
Life is good