Obligé de reconnecter mon mobile à chaque fois que je reprends ma voiture
ze
-
ze -
ze -
Bonjour, je suis obligé de connecter mon mobile à chaque fois que je reprends mon véhicule. Avant il reconnaissait et reconnectait automatiquement mon mobile, à présent je dois faire la manip d'appairage à chaque fois...
j'ai enlevé toutes les autres appareils Bluetooth du tél pour voir, mais pareil. Pourtant il garde l'appairage d'enceintes sans problème.
merci de votre aide
j'ai enlevé toutes les autres appareils Bluetooth du tél pour voir, mais pareil. Pourtant il garde l'appairage d'enceintes sans problème.
merci de votre aide
A voir également:
- Comment connecter mon téléphone à ma voiture
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour moi sur Renault Captur et smartphone Honor 8A si je démarre la voiture et que j'active le Bluetooth du téléphone après il faut que je me reconnecte.
Par contre si j'active le Bluetooth avant de démarrer la voiture la connexion se fait automatiquement.
Allez savoir pourquoi !!
Avez vous essayé d'activer le Bluetooth du téléphone d'abord ?
Cordialement :-)
Pour moi sur Renault Captur et smartphone Honor 8A si je démarre la voiture et que j'active le Bluetooth du téléphone après il faut que je me reconnecte.
Par contre si j'active le Bluetooth avant de démarrer la voiture la connexion se fait automatiquement.
Allez savoir pourquoi !!
Avez vous essayé d'activer le Bluetooth du téléphone d'abord ?
Cordialement :-)
Bonjour,
Pour rappel https://www.quechoisir.org/actualite-smartphones-huawei-sans-google-quelles-consequences-pour-les-consommateurs-n81035
D'où le problème rencontré peut-être...
Cdlt
Pour rappel https://www.quechoisir.org/actualite-smartphones-huawei-sans-google-quelles-consequences-pour-les-consommateurs-n81035
D'où le problème rencontré peut-être...
Cdlt