Les discussions

Convertion de cd audio

 Résolu

Bonjour à tous je recherche comment convertir un cd audio en Wav ou MP3. Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
pier-quincamp

Bonjour j' ai 1 problem pour renomé mé fichié

 Résolu

bonjour j' ai un probleme pour renommer mes musiques j' ai tapé tous les noms de fichiers sauf que sur mon mp3 il affiche le titre du fichié donc j ai...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
krafio

Vista trop de basses.

 Résolu

bonjour, mon probleme et que j ai trifouillé les parametre sons de vista et je ne peux ni regler de treble et les basses elles reste bloquées et ca...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
sebastien ducat

Aidez moi

 Résolu

salut j'ai un mp3 hoher bva fm 2_512 Mo et j'ai un probleme car en voulant copier un clip dessus ça brouiller des chansons et j'ai effacé toutes les c...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
Synyster Gates

Driver pour carte son?

 Résolu

Bjrs a tous! Je suis nouvau sur ce fofo et je voufrait savoir si quelqu'un aurait un driver pour carte son Intel 82801FB ICH6 - High Definition Aud...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
fannzy

Probleme de microphone

 Résolu

bonjour à tous ! mon neveu m'a monté un pc avec carte mère ASUS avec son intégré REALTEK AC97 AUDIO au début le micro a fonctionné faiblement ,pui...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
moutierrois

Pas de son film dvd

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme de son avec window media player.le son est ok avec les CDaudio CDrom mais les films DVD restent muets.Merci de me depanner.

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
gempalévirus

Decoupage de piste audio

 Résolu

Bonjour, je suis un gros nul en utilisation de logiciel audio et je voudrais pouvoir découper les morceaux de musique pour en faire des montages, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
duchessann

Découper un grand nombre dextraits musicaux

 Résolu

Bonjour, Je m'occupe d'un site de vente de CD musicaux sur internet. J'aimerais mettre des extraits de chaque chanson... Mon soucis, c'est que je v...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Kyk

Probleme connection

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec mon ordi qui ne reconnait plus mon lecteur MP3 zicplay vizio. On me l'a offert il y a peu et j'ai tout de suite mis d...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
liliebr67

Problème image wav

 Résolu

Bonjour à tous J'ai reçu dernièrement un fichier image wav avec le cue correspondant. La lecture de celui ci est impossible (soufle continu) sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
Lysandre

Transfert vinyl 78 tours

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon problème : j'ai de vieux disques vinyl 78 tours et je voudrais les transférer sur mon disque dur. j'ai un tournedisque qui ne pr...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
MARCO79

Recherche driver mp3 monbeq pr windows me

 Résolu

Bonjour, On m'a offert un lecteur mp3 de marque monbeq 512 Mb. J'ai windows Me mais le cd fourni ne marche que sous window 98. Sur la notice, aucune c...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
ba

Ipod

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un Ipod mais je ne sais pas lequel choisir (je m'y connais peu en Ipod). Je voudrais pouvoir mettre bien sûr, des mu...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Vivic23

Caractéres bizarres sur lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur MP3 (Bequce max 10 GO), lorsque je li ceratines musiques, j'ai des caracteres bizarre "ÿbF- ÿbC" etc.......

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
diladree

Pb lecture musique mp3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur MP3 et bien sûr, la notice ne précsie pas la fonction des touches. Lorsque j'écoute une musique que je viens ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
FANFAN25

Envoi de mp3 de mon pc à mon portable

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une réponse qui me disait que c'était possible ( j'en remercie l'auteur ) mais il ne m'a pas indiqué la façon de faire. J'ai de l...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2007 par
fixxe

Brancher enceintes directement à l'ordi ?

 Résolu

Bonjour, je pense que mon ampli déjà assez ancien a foiré (ça faisait déjà un bon moment qu'il grézillait sitôt que je touchais le bouton "volume"). ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
aloes

Probleme pour mettre de la musique sur mon mp

 Résolu

on m'a offert un baladeur mp3 et lorsque j'essaie de mettre de la musique de mon odi, il me dit qu'il n'y a pas de musique pourtant lorsque je vais da...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
saranda

Quel format audio ?

 Résolu

Bonjour, Pour mieux comprendre et donc moins faire de bêtises, je voudrais savoir les différences entre les formats MP3, WMA, m4a (Nokia Music Manage...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2007 par
TazActon

Ou est la pile dans le neo simply key 1go?

 Résolu

bonjour , je viens d acheter un baladeur neo simply ket 1 go , il fonctionne tres bien ( windows xp 98) mais j ai un probleme : ou est la pile et comm...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Elodie

Couper des musique mp3

 Résolu

Bonjour a tous Existe t il des logiciels qui permettent de couper une musique mp3 en plusieur morceaux merci davance

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme audio casque logitechprecisiongaming

 Résolu

Salut tout le monde, voila j'ai un pitit probleme avec mon micro casque que j'ai acheté il y a pas longtemps, il est vraiment tres bien, un son tres t...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
transat

Cd audio angleterre compatible france??

 Résolu

SALUT,si j'achete un cd audio d'un artiste en angleterre,puis-je le lire sur sur lecteur cd francais???

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
lolo

Appareil photographique

 Résolu

bonsoir a tous, j'aimerai savoir, ayant encore a ma maison un canon T50 avec objectif qui vont avec, si il existe ,des boitiers numerique qui accepte...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
just1xpa2

Espace entre les morceaux en mp3

 Résolu

Bonsoir Il m'arrive d'encoder certains de mes CD en MP3 (pour mon usage privé, rassurez-vous) et j'ai un problème avec CDex. Entre chaque morceau,...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
quemigny

Probléme je n'arrive pas a retirer l'echo !

 Résolu

Bonjour a tous , Tout a l'heure l'echo sur mon ordi. c'est mise en route toute seule pendant que je jouait . Ca fait une heure que j'eseye de l'en...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
LE CHAT

[lecteur mp3] le koolsteel comme télécommande

 Résolu

bonjour, je cherche les donnée ir pour mon memup koolsteel pour les télé philips et sony mais j'arrive pas a les trouver pouvez vous m'aider ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
the tt

Supprimer des fichiers en lecture seule...

 Résolu

Comment supprimer des fichiers en lecture seule ??

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
Judex

Perdu notice de radiocassettcd philips az1310

 Résolu

bonjour, je cherche la notice d'utilisation du radiocassette cd philips modèle AZ1310, merci de m'aider je galère trop

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
rosienski

Probleme lecteur mp3 avec windows

 Résolu

bonjour, j'ai acheté chez "BOULANGER" un lecteur mp3,style Ipod, type: EssentielB.... j'ai un probleme avec celui-ci: en effet, je me suis apperçu q...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
3x

Utilisation windows media player

 Résolu

Bonjour, Certaines chansons qui sont dans mes répertoires ne sont pas disponibles dans ma bibliothèque windows media player. C'est bizarre car d'au...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
POPOCHE

Recherche un bon convertiseur audio en mp3

 Résolu

Bonjour, mon fils vient de s'offir en lecteur mp3, ns recherchons donc sur le web a télécharger un bon convertiseur audio en mp3 et si possible gratui...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
les testuts

(ensemble 5.1)

 Résolu

bonjour a tous j aimerais savoir si il existe un logiciel pour regler le son de chaque hauts parleurs de mon ensemble 5.1 ma carte son ne me le permet...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
nico77126

Probleme lecture fichiers mp3

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un ti problème de lecture de fichiers mp3. En fait, je possedais un album en .rar, en je l'ai dézippé dans un dossier, ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
foutis

Casque audio double sources

 Résolu

Bonjours a tous, Je voudrais savoir s' il existe des casques qui peuvent avoir plusieurs sources, je m' explique : j' anime depuis peut d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Jeannosv

Hp central ne fonctionne pas ? heculesxps5.1

 Résolu

Bonsoir all Voilà j'ai eu mon kit 5.1 ==> Hercules XPS 5.1 70 , j'ai une carte son Trust surround soundcard SC-5100 5.1 Tout est bien brancher auc...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
informatiqueur

Probleme de lecteur cd

 Résolu

bonjour j'ai un probleme avec mon lecteur il lit les dvd mais plus les cd. je n'y connait rien pouvez vous m'aider.? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
pikatchu

[microphone] problème de configuration

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Mon casque/microphone: - je viens de mettre a jour le pilote de ma carte son (auparavant mon microphone ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
anfoine

Logiciel pour hacher ou compiler les mp3

 Résolu

Salut à tous, je reviens à la charge avec les mp3 ce coup-ci je cherche un logiciel pour compiler, hacher des mp3. quelqu'un aurait-il ça dans sa besa...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
jcbetin

Séparation de sons

 Résolu

Salut à tous, je recherche une bidouille ou mieux un logiciel s'il existe pour séparer deux pistes sons (chanson et son du clip supperposés) sur un cl...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
pathea

Quel logiciel pour graver avec vista

 Résolu

salut tout le monde je voudrai graver mes fichiers mp3 sur cd.je voudrai savoir avec quel outil ?.merci d avance (pas trop compliqué s v p c est pour...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
sylvanas_corp

Wma vers wav

 Résolu

Est-il possible de convertir de la musique wma en wav afin de l'intégrer dans un diaporama Power Point? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
ptitfute

Ajouter de la memoire sur portable

 Résolu

bonjour ou bonsoir j' ai un probeleme avec mon portable c'est un k500i sonyericsson il ya un mp3 integrés dans le portable mais je n'ai que 12 mo de...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
didi0101

Probleme son ecran ordinateur

 Résolu

bonjour, voila j'ai un probleme, mon ecran HP de 20pouces et relié a mon unité centrale par le cable VGA, mais je n'enten pas de son venant de l'ecr...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
maximicro

Help j'ai plus de son ds mon ordi

 Résolu

je vient de reinstaller windows xp et je n'est plus de son je sais quel est ma carte de son qu'il me faut mais aucun lien essayller na marcher aider m...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
...{Tristan}...

[pilote son] probleme d'installation

 Résolu

Bonjour a tous, Je vien d'acheter un ordinateur portable, un Asus A7C series, avec windows vista. J'ai formater pour pouvoir mettre windows xp sp2 ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
eurazian8

Enregistrer seulement le son d'un vidéo

 Résolu

Salut à tous! J'ai un vidéo dans laquelle se trouve un musique que j'adore..seulement, impossible de trouver cette musique. Connaissez-vous un moyen...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Message erreur format sur lecteur mp-fub31

 Résolu

bonjour je travaille avec windows XP familiale J'ai acheté dernièrement un lecteur MP3 MP-FUB31. Windows l'a reconnu tout de suite et j'ai pu copier ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Flo14n

Bibliotheque de windows media

 Résolu

bonjour a tous voila si qqun peut m aider svp comment faire pour mettre la music que j ai dans ma bibliotheque dans un dossier de mes document merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Flo14n
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 17 808