[help pour audacity]
Résoluje viens de télécharger le logiciel Audacity pour pouvoir enregistrer le passage à la radio d'un ami depuis mon portable je voulais enregistrer le son...
je viens de télécharger le logiciel Audacity pour pouvoir enregistrer le passage à la radio d'un ami depuis mon portable je voulais enregistrer le son...
Hello. Jé un lecteur mp4 mpman mp-cs155 et j'en suis moi aussi déçu. Il ne pouvait pas lire certains dossiers musique et d'autres bien. Jé trouvé qu...
Bonjour tuti, Je viens d installer audacity sous ubuntu, je charge correctement un morceau mais impossible a lire, messgae erreur: 'Error while op...
Bonjour, en faite voila je voudrais un logiciel permettant de convertir les fichiers audio ( mp3 ) en OMG , car j'ai un acheter un MP3 ya pas tres lo...
Bonjours , Lorsque vous marqué "les enceintes actives disposent d'un amplificateur intégré." , Est-ce-que cela veut dire qu'il n'est pas nécessaire ...
Bonjour, Quel logiciel gratuit existe pour copier un cd qui est au format normal en un format mp3 sur le disque dur pour pouvoir ensuite le graver ...
Bonjour, aprés un formatage, le n'arrive pu a lire ni musiq ni filme sur mon oedi je sais pas quoi faire merci de votre aide (d'avance)
Bonjour, je viens de formater mon pc et j'ai constaté que je n'ai plus le son je suis donc aller voir dans gestionnaires de périphériques ,et là j'a...
Bonjour, j'ai un lecteur mp3neom mp302SD les morceau que je veut écouter ne dur que 10second est qu'ily a quelque chose alors qu'avant cela maechait...
s il vous plait windows 98 ne reconnait pas mon mp3 je suis allez sur plusieurs sites mais je n'ai pas trouvez merci
Bonjour, Bon, je ne suis pas le premier a avoir le probleme quil n y a plus de peripherique de son apres avoir reformater son ordinateur, mais moi ce...
Bonjour, j'ai télécharger de la musique offerte sur le site d'un artiste (rubin steiner).celui ci m'a été fournis en format mpeg lis par real player....
Bonjour voila mon probleme,j 'ai formaté mon PC et comme d'habitude j'ai du reinstaller quelques drivers sauf que cette fois le driver du controlleur...
Bonjour, J'ai un petit problème, je viens de passer mon pc portable de windows vista a windows xp. J'ai pas mal galéré a trouver les drivers sauf q...
Bonjour, Je m'explique : J'ai réinstallé sur un nouveau DD des musiques importées avec itunes sur un autre DD grace a un DD externe. Je les ai mise...
SALUT MON PC FUJITSU AMILO A CRACHER UN BRUIT ENORME ET MAINTENANT PLUS DE SON LA CARTE EST VINYL AC 97 CODEC COMBO DRIVER DE L AIDE MERCI
Bonjour, j'ai un ipod nano 2eme génération et j'aimerai bien savoir si on peut lire des vidéos car j'ai une copine qui en a un et arrive a lire les v...
Bonjour, Je ne sais si je suis sur le bon "forum" mais je sui sûre qu'il y aura 1 âme charitable qui voudra bien m'aider : Je possède une ancienn...
Bonjour, j'ai installé cubase sx 2.0 sur mon pc portable et quand je le démarre il me demande le stick anti-copie quelqu'un pourai m'expliqué comen fa...
Bonjour, je voudrai convertir fichier mp3 en je ne sais quel fichier pour ecouter cd sur lecteur cd pas compatible mp3 merci d''avance
bjr tt le monde! j'ai reinstallé mon peripherique audio et du coup je n'ai plus d'icone de volume sur ma barre des taches! comment faire? merciiiiii...
Bonjour, merci a vs pour votre aide... si vs avez une idée... j ai besoin de vs ...je n ai toujours pas de solution pour mon lecteur wma..je ...
Bonjour, Bonsoir a tous,ou trouver des programes de audio (gratuit) ,des programe ou je peu melangée mes enregistrements,une table mixage,je ne sais ...
bonjours a tous j'ai un autoradio " aiwa CT-X319" mon probleme est que quand je le regle et que jéteint le contact de la voiture et que je le remet ,l...
Bonjour, connaissez-vous des logiciels gratos pour faire cette conversion svp? Merci
Bonjour, depuis cet après midi; je n'arrive plus à écouter de la musique ni quels que sons que ce soit lorsque que je vais dans "panneau de configu...
Salut à tous, j'ai un problème avec mon MP3... Il n'y a pas si longtemps, mon ordi a complètement bugger après une mise à jour. Et mon MP3 était bran...
Bonjour, J'ai télécharger le logiciel Audacity, afin de pouvoir rendre un devoir oral. Le problème est que lorsque je m'enregistre, ma v...
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour graver un cd d origine non mp3 sur mon ipod merici a tous
Bonjour ! Je souhaiterais brancher la carte son de mon PC portable sur ma chaine hifi (le son est quand même bien meilleur ^^). Seulement voilà, le s...
Bonjour, J'ai un probleme avec un lecteur mp3 Panasonic Modele SV-MP20V, je cherche le driver partout sur le net et je n'ai aps réussi a le trouver,...
Bonjour, Je me suis acheté un casque pr mon lecteur mp3 ( le Hesh de chez Skullcandy ) et il se trouve que le cable est super long (3m) et etant d...
Bonjour, je n'ai pas de son sur mon XP quand je vais dans Gestionnaire de périphériques ça affiche un point d'interrogation jaune devant : contrôleur...
J'ai un grésillement très agacant sur mon lecteur windows média et ce sur toutes les chansons et je n'ai aucune idée de comment réglé ce problème. Je ...
Bonjour à tous, J'utilise le nouvel Ipod 30Go phot/vidéo et je voudrait savoir comment je doit renommer les titres de mes morceaux afin d'avoir toute...
Bonjour, Je souhaiterais transférer des notes enregistrées sur cassettes audio sur le PC pour pouvoir les graver sur un DVD. Quel procédé puis-je ut...
salut a tous je souhaiterai supprimer les paroles d'une chanson, afin de n'avoir que la version musicale du titre existe t il un logiciel capable de ...
Bonjour, j'ai des coupure instantannées de son sur mon PC ACER. en fait toute la music de mon PC ne marche pas comme avant. j'ai de coupure comme s...
Bonjour, Ma fille à un ipod et sur sa cession itunes ne fonctionne plus alors qu'il fonctionne trés bien sur les autres sessions. il met un mess...
Bonjour, j'ai un petit souci avec ma micro chaine iffi . alors en ce qui concerne se produit c'est un : philips MCD 288 . mon probleme et ...
Bonjour, Est il possible de supprimer les (blancs) entre deux morceaux de musique?et comment? merci.j'ai la version comp^lete de nero,mais je sais p...
Bonjour tout le monde ! Je vous explique mon petit soucis. Je suis un fan de jeu en ligne, j'ai l'habitude de parler sur Teamspeak avec le casque/mic...
Bonjour, J'aimerais connaitre la facon la plus simple de mettre de la musique sur MP3 de ma petite fille via une connexion USB ? Merci jup4020
Bonjour, Je viens d'acheter des enceintes pour mon ordi afin d'avoir un peu plus de son mais lorsque je branche mes enceintes sur la tour (prise casq...
bonjour apres avoir reinstaller xp pro g perdu le son sur mon pc je suis tres ennuyer que faire .merci d'avance
bonjour a tous voila mon probleme j'ai une carte mere lanparty nf4 ultra d j'ai installer les pilotes prevu pour vista mais j'ai des gros problemes ...
bonjour, J'ai des DVD de Disney et je voudrais pouvoir copier les chansons sur CD pour que mes enfants puissent les écouter dans la voiture. J'ai pa...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est pour vous le meilleur format de musique ? En faite je voudrais mettre mes cd de musique sur mon ordi mais je ...
je suis à la recharche d'un logiciel de base de données pour la gestion le regroupement des informations concenant les réalisations (travaux de pose d...
S'il vous plait j'ai plus de son dans mon ordi (acer aspire) et je pense qu'il s'agit de la carte son et on m'a dit qu'il fallait télécharger son driv...