Probleme microphone

Résolu/Fermé
tothi Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 9 août 2006 à 02:43
YacinuS! Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 - 6 nov. 2007 à 18:23
Bonjour a tous,

Je vous explique mon probleme, tout d'abord mon micro marche bien etc, puis suite a un probleme grave un réparateur ma reformaté le pc et tout remis a neuf.

Puis récemment j'ai tenté d'enregistré ma voix avec le microphone de windows, seulement là ca me met "votre materiel audio nne peut pas enregistrer dans des fichiers tels que le fichier actuel. Pour enregistrer, créer un nouveau document."

Que dois je faire?
Je précise que ma carte son est une Realtek HD avec les pilotes mis à jour, que le test du microphone marche, j'ai 2 microphones, et toujours le même problème.
Rien n'est coché muet.

Ah aussi, enregistrer ma voix avec AV Voice Changer ne marche pas non plus.

J'ai cherché partout je n'est trouvé aucune solution à mon problème.

SVP je déséspère...

Merci

3 réponses

bonjour, j'ai le meme matériel que toi mais moi sa ne marche pas. Ni avec le magnetophone ni avec audacity. Peut tu m'aider?
2
tothi Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 3
9 août 2006 à 12:49
Finalement c'est résolu... Je ne sait pas pourquoi, il y avait un probleme dans les propriétés... Hier c'était pas bon, aujourd'hui si...
0
YacinuS! Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007
6 nov. 2007 à 18:23
bonjour,

moi aussi j'ai le meme probleme, est ce quil ya qlq pour nous aider

merci
0