Enregistrement Audio

Résolu
fdouieb Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aghbalounkerdouss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'écoute beaucoup la radio via internet. Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer la radio comme on le faisait à l'époque avec notre veille appareil audiocassette.

Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Il existe des logiciels qui enregistrent tout ce qui passe par la carte son.
Audiograbber fait ça par exemple.
0
ruzakruzak Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

Y'a plmein de trucs, y compris des softs qui récupèrent le streaming de webradios ou de podcasts et t'engregistrent les mp3 séparés, avec leurs noms et leurs tags !!
Je me suis servi d'une appli comme ça, mais ma mémoire n'est plus ce qu'elle était...
0
fdouieb Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci de prendre de votre temps pour me repondre.

J'ai telecharger audiograbber comme vous le mentionné. Mais il me semble qu'il me demande un CD de musique pour extraire les pistes audio. Je n'ai pas trouver comment enregistrer la radio que j'ecoute sur internet.

Merci de votre reponse
0
aghbalounkerdouss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essayez freecorder
0