PLus de son ?
Résolu
Mel!
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Mel! Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mel! Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà hier j'ai fait le ' nettoyage ' sur mon ordi et j'ai désinstallé un logiciel qu'il ne fallait pas : résultat plus de sons, et je ne me souviens plus du tout du nom de ce logiciel ><
Voilà hier j'ai fait le ' nettoyage ' sur mon ordi et j'ai désinstallé un logiciel qu'il ne fallait pas : résultat plus de sons, et je ne me souviens plus du tout du nom de ce logiciel ><
5 réponses
mets ton cd windows sans le faire démarrer dessus et va dans les propriétés de ta carte son et reinstalle le pilote
Je ne sais plus du tout ou j'ai mit ce fichu Cd ^^' Il n'y aurait pas une autre solution ? ( J'ai essayé d'installer les logiciels conseillés dans touslesdrivers.com mais à chaque fois mon ordinateur plantait =S )
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5372 plus de son sous windows regarde cette page ca pourra t'aider tiens moi au courant
COucou merci ^^
J'ai essayé de réinstaller avec un logiciel de touslesdrivers mais mon ordi a planté =S Pareil pr les sauvegardes du CD qu'ils restaient sur mon ordinateur. :/
J'ai essayé de réinstaller avec un logiciel de touslesdrivers mais mon ordi a planté =S Pareil pr les sauvegardes du CD qu'ils restaient sur mon ordinateur. :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question