Audio player_un bon player
Résolu
ZephirviP
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
lul -
lul -
Bonsoir, je cherche un audio player de trè bonne qualité accoustique, si vous en connaissez pouvez vous me dire ou les trouver....? merci
A voir également:
- Audio player_un bon player
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
7 réponses
Moi j'utilise VLC, moche mais ça lit tout et il est configurable.
Je pense aussi que tous les lecteurs se valent.
Maintenant, si je veux écouter du bon son, je prends du CD original sur ma chaîne hifi.
Je pense aussi que tous les lecteurs se valent.
Maintenant, si je veux écouter du bon son, je prends du CD original sur ma chaîne hifi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
le meilleur que j'ai testé niveau qualité de son, c'est jet audio player, à télécharger sur le site de cowon america. Mais peut-être qu'il y a mieux, en fait ça dépend ce que l'on attend d'un player : j'aime le son clair et puissant avec beaucoup de basses mais sans saturation, et j'aime pouvoir lire tous les types de fichiers possibles et imaginables.
le meilleur que j'ai testé niveau qualité de son, c'est jet audio player, à télécharger sur le site de cowon america. Mais peut-être qu'il y a mieux, en fait ça dépend ce que l'on attend d'un player : j'aime le son clair et puissant avec beaucoup de basses mais sans saturation, et j'aime pouvoir lire tous les types de fichiers possibles et imaginables.