Vitesse du Cda

Résolu
bittor -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai enregistre un "vinyl" avec Audacity. Tout est sorti en Wave.Avec mon graveur NTI, j'ai enregistre un Cd audio a lire sur ma chaine classique. Le son est en accelere Ou est l'erreur ??? Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Le fichier wave obtenu est lu en vitesse normale sur le PC ?
0
bittor Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour 3x, oui la vitesse est normale en lisant le Wave. Merci pour votre rapidite
0
Utilisateur anonyme

De rien.

Ben si le fichier est normal en lecture PC, il y a eu un soucis au niveau gravure.

Quel est le logiciel de gravure ?
Logiquement, il n'y a rien à toucher, juste coller le fichier wave dans la liste à graver et roulez jeunesse...
0
bittor Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le graveur est un NTI Cd et Dvd Maker gold; je grouperai tous les remerciements a la fin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Essaie ceci :

Met un cd vierge dans le graveur,
Ouvre le poste detravail, ouvre la lettre correpsondant à ton graveur (une fenetre s'ouvre).
Glisse/dépose le fichier à graver dans la fenêtre ainsi ouverte

Puis à gauche, dans le volet, clique sur graver.
0

Pour 3X, je testerai cela demain et je te tiendrai au crt; maintenant dodo. Merci encore
0

Pour 3X: Mon probleme est regle grace a la conjugaison de ton systeme de gravage (ou de gravure ?) et de l'utilisation de"lame enc.dll".
Merci mille fois pour ta gentillesse et bravo pour ta competance A++++ peut-etre.
0
Utilisateur anonyme

A ton service, quand tu veux...
0